Donc pour résumer, PESQUET fête l'Aïd et pas l'Ascension ?
SuppriméSans déconner, combien de gens savent ce qui est fêté à l'Ascension et combien de gens la fêtent???
En France je parle
Le 13 mai 2021 à 14:20:11 :
L'Aid c'est la fête la plus importante pour les musulmans.
L'Ascension osef, il fête Noël j'imagine.
Un vrai catholique fête Noël, Epiphanie, Rameaux, Pâques, Ascension, Pentecôte, Assomption, Toussaint...
Le 13 mai 2021 à 14:26:00 :
Sans déconner, combien de gens savent ce qui est fêté à l'Ascension et combien de gens la fêtent???En France je parle
D'autant plus qu'il dit ça parce qu'il passe au dessus de la Mecque j'ai l'impression
Le 13 mai 2021 à 14:25:32 :
Le 13 mai 2021 à 14:18:41 :
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même les chrétiens. C'est pas les musulmans qui vous ont fait abandonner votre religion.je suis catho tradi et je valide
Au lieu de se baptiser, d'aller à la messe et de se revendiquer catholiques, les français crachent sur le peu de catholiques restants
Avec raison
Ce cuck dhimmi
Il sait juste que Twitter = 80% de QLF, cette AW des réseaux brosse son public dans le sens du poil
vous lui braquez presque un pistolet sur la tempe " tu vas nous souhaiter bonne fête ouais ! "
[14:20:11] <LeFameuxAmi>
L'Aid c'est la fête la plus importante pour les musulmans.
L'Ascension osef, il fête Noël j'imagine.
Le 13 mai 2021 à 14:18:41 :
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même les chrétiens. C'est pas les musulmans qui vous ont fait abandonner votre religion.
Ceci. Je suis censé être chrétien mais j'en ai strictement rien a foutre. Qu'est ce qu'on en a a faire qu'on nous souhaite une bonne fete serieux...
Le 13 mai 2021 à 14:30:00 :
La religion d'avenir c'est l'Islam, il est encore possible de rejoindre le mouvement
Les 3/4 de ceux qui se déclarent musulmans ne prient pas, boivent de l'alcool, fument et forniquent. Ils se décalrent juste musulman par pression sociale mais ils en ont rien à foutre de l'islam
L'Aïd est la fête religieuse la plus importante en France
Joyeux remplacement à tous
(Ça se fête tous les jours et à toutes heures )
Données du topic
- Auteur
- scandinavian-se
- Date de création
- 13 mai 2021 à 14:17:27
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 14:45:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC