Des gens qui ont pris des traitements pour l'acné ?
- 1
Ça fait 8 mois que j'ai des grosses plaques de boutons sur les joues à cause du masque, j'ai été voir une dermato elle m'a proposé Roaccutane, j'ai refusé, elle m'a prescrit ça.
Je suis censé prendre les antibiotiques chaque soir et la crème un jour sur deux au début puis chaque jour si tout se passe bien.
J'ai aussi une crème solaire que je suis censé mettre même quand le soleil est couvert, c'est vrai ?
Ça fait 8 mois que j'ai des grosses plaques de boutons sur les joues à cause du masque, j'ai été voir une dermato elle m'a proposé Roaccutane, j'ai refusé, elle m'a prescrit ça.
Je suis censé prendre les antibiotiques chaque soir et la crème un jour sur deux au début puis chaque jour si tout se passe bien.
J'ai aussi une crème solaire que je suis censé mettre même quand le soleil est couvert, c'est vrai ?
J'étais sous Roaccutane avec une acnée bien vénére, pourquoi t'as refuser khey ? Il est top ce traitement
Antibiotiques ça sert a rien, ça marche pendant le traitement mais tout reviens une fois que t'arrête
Seul roacc débarrasse de l'acné
Le 12 mai 2021 à 22:57:06 :
J'étais sous Roaccutane avec une acnée bien vénére, pourquoi t'as refuser khey ? Il est top ce traitement
J'ai eu quelques potes et de la famille qui ont fait ce traitement et j'ai observé des changements de comportements + changements physique (même si c'était faible) donc je voulais pas prendre le risque.
Et j'ai appris après que justement il y avait cette polémique de potentiel effets sur le comportement
Le 12 mai 2021 à 22:58:51 :
Antibiotiques ça sert a rien, ça marche pendant le traitement mais tout reviens une fois que t'arrêteSeul roacc débarrasse de l'acné
On verra de toute façon c'est déjà acheté
Le 12 mai 2021 à 22:59:58 :
Vinaigre de pomme le soir sur un coton que tu pases sur tes boutons
J'ai essayé à peu près tout les trucs naturels avant d'aller à la dermato : aloe Vera, crème au citron, vinaigre de pomme, citron, alcool, fucidin y avait rien qui marchait
Le 12 mai 2021 à 23:03:02 :
Epiduo c'est de l'adapalène, un dérivé de vitamine A normalement c'est assez efficace comme crème. Mais oui comme tout retinoïde il est très important de bien protéger sa peau du soleil et bien l'hydrater. Perso je prends de la tretinoïne c'est un peu pareil en plus agressif je crois.
Avec quoi je peux l'hydrater ? Et je dois vraiment porter la crème solaire dès que je sors alors?
J’ai eu la même crème khey avec des autres cachets, pendant 3 mois puis encore une autre crème pendant l’été car celle là n’était pas adaptée selon la dermato.
Ça a bien marché j’avais pratiquement plus rien au bout de 6 mois par contre quand j’ai arrêté c’est revenu même si c’est moins qu’avant.
Hydrate bien ta peau et évite vraiment de t’exposer au soleil par contre.
Epiduo c'est de l'adapalène, un dérivé de vitamine A normalement c'est assez efficace comme crème. Mais oui comme tout retinoïde il est très important de bien protéger sa peau du soleil et bien l'hydrater. Perso je prends de la tretinoïne c'est un peu pareil en plus agressif je crois.
C'est majoritairement du peroxyde de benzoyle je crois. Ça marche bien mais c'est pas ça qui va soigner l'acné
la crème par contre c'est efficace mais faut absolument l'hydrater ta peau si tu veut pas la bousiller
prend pas cette merde de roac
Le 12 mai 2021 à 23:04:56 :
Epiduo c'est de l'adapalène, un dérivé de vitamine A normalement c'est assez efficace comme crème. Mais oui comme tout retinoïde il est très important de bien protéger sa peau du soleil et bien l'hydrater. Perso je prends de la tretinoïne c'est un peu pareil en plus agressif je crois.Avec quoi je peux l'hydrater ? Et je dois vraiment porter la crème solaire dès que je sors alors?
Ça dépend de la météo et de la durée de ta sortie. Il existe des crèmes solaires sous forme de gel invisible et non gras, c'est très populaire en Asie mais malheureusement on n'en trouve pas en France. Du coup perso je commande sur internet la Nivea Super Water Gel japonaise
De toute façon c'est bien de protéger sa peau du soleil, ça réduit le vieillissement
Vous hydratez avec quoi votre peau ?
Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas
Le 12 mai 2021 à 23:13:40 :
Vous hydratez avec quoi votre peau ?Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas
Crème hydratante non comedogene. T'as un large choix en pharmacie. Je te conseille les marques Avène et A derma
- 1
Données du topic
- Auteur
- Narciks_7
- Date de création
- 12 mai 2021 à 22:52:14
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16