Les médecins en PLS face aux demande de reconstruction d'hymen
SuppriméÀ la cliaime Mozart, c'est ce qu'on appelle pudiquement «la période des futures mariées». La saison des mariages approche, et avec elle, les coups de fil angoissés de jeunes femmes soudain très pressées. Toutes ou presque ont la même histoire: une famille restaurateure traditionaliste, un «grand amour» révolu et désormais, une seule obsession: se faire refaire une virginité.
Les soeurs serveur se font FRANCED hardcore avant de finir avec le QLF choisi par papa à qui elle fera le coup de la migraine
«En ce moment, j'ai une quinzaine de demandes de reconstruction d'hymen par semaine, explique Raoudha, chargée de relation avec la clientèle de cette cliaime de Nice. Pour certaines, c'est la triple peine! Élevées en France, elles doivent quitter leur amoureux et se résoudre à un mariage arrangé au bled.Avec toute la belle-famille qui attendra le drap taché de sang derrière la porte…»
From gang bang avec Alexandre et Guillaume to "pas ce soir j'ai mal à la tête" à Mouloud
Le 13 mai 2021 à 13:35:06 :
«En ce moment, j'ai une quinzaine de demandes de reconstruction d'hymen par semaine, explique Raoudha, chargée de relation avec la clientèle de cette cliaime de Nice. Pour certaines, c'est la triple peine! Élevées en France, elles doivent quitter leur amoureux et se résoudre à un mariage arrangé au bled.Avec toute la belle-famille qui attendra le drap taché de sang derrière la porte…»From gang bang avec Alexandre et Guillaume to "pas ce soir j'ai mal à la tête" à Mouloud
ayaaaaaaaaaaa
Le 13 mai 2021 à 13:37:41 :
Vous avez des moeurs bizarres au Frankistan
visiblement ça marche pas mal dans les pays du Maghreb t'as une idée de pourquoi?
On peux plus avoir confiance en personne.
Le 13 mai 2021 à 13:40:49 :
Le 13 mai 2021 à 13:37:41 :
Vous avez des moeurs bizarres au Frankistanvisiblement ça marche pas mal dans les pays du Maghreb t'as une idée de pourquoi?
Je sais pas, je vis dans un pays chrétien, les pays musulmans comme la France ou le Maroc ne m'intéresse pas
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2A
- Date de création
- 13 mai 2021 à 13:33:48
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 13:57:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC