Topic de Swampi :

[Meuf] Je ne comprends pas mon crush

Il y a quelques mois de ça, je faisais une soirée avec des gens de ma promo et j'ai pécho un mec. On s'est embrassé puis il m'a proposé d'aller chez lui pour je cite "faire des protos sur le toit". On fait les protos (c'est du gaz hilarant pour ceux qui connaissent pas donc c'est censé rapprocher +++)
Là vous vous dites sûrement vous l'avez fait sauf que non :) On a fait que s'embrasser, j'ai beau essayé de le chauffer j'ai fini par dormir 2h chez lui et rentrer chez moi frustrée.

Là je me dis "bon c'est juste un mec bien, il veut pas faire ça le premier soir". Je continue ma vie et au fur et à mesure du temps on passe de + en + de temps ensemble au point même où je me retrouve plusieurs fois par semaine chez lui mais jamais seul à seul.

Et aujourd'hui il m'envoie ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620600406-sucee.png

Je vais chez lui SEULE cette fois et il se passe encore rien :)

A votre avis je suis friendzonnée, ou c'est lui qui n'ose pas pour X raisons ?

Ça peut être pour x ou y raison…

Le 10 mai 2021 à 00:51:52 :
Il est puceau

pourtant de sources sûres il a déjà eu des copines

Je pense que c’est un puceau :peur:
Au lieu d'attendre qu'il se bouge comme toutes les meufs, t'as été entreprenante ?
Son passé est il sombre ?

Le 10 mai 2021 à 00:52:44 :
Bezle

Ce conseil vaut de l'or l'auteur :ok:

Peut être que quelque chose le bloque ? Pourquoi tu lui demande pas s'il veut aller plus loin avec toi ?

Le 10 mai 2021 à 00:54:20 :
Au lieu d'attendre qu'il se bouge comme toutes les meufs, t'as été entreprenante ?

Oui j'étais collée à lui pendant les protos, je lui faisais des caresses et lui aussi en retour. Et quand j'ai essayé de "descendre" il a fait genre qu'il devait aller aux toilettes. Peut-être c'était vrai mais pile à ce moment-là je trouve ça bizarre.

C'est quoi pour toi le chauffer ? Parce que si chauffer = un vieux regard appuyé... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Edit : Ah d'accord, y a anguille sous roche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

C'est un celestin non ?

Le 10 mai 2021 à 00:57:24 :
Peut être que quelque chose le bloque ? Pourquoi tu lui demande pas s'il veut aller plus loin avec toi ?

La dernière fois je lui ai demandé si il avait quelqu'un en crush et il m'a répondu que non. Mais tant il me ment et il a une autre fille en tête

This

Le 10 mai 2021 à 00:57:58 :

Oui j'étais collée à lui pendant les protos, je lui faisais des caresses et lui aussi en retour. Et quand j'ai essayé de "descendre" il a fait genre qu'il devait aller aux toilettes. Peut-être c'était vrai mais pile à ce moment-là je trouve ça bizarre.

Peut-être qu'il joue avec toi pour flatter son égo alors, jsais pas

Ah oui j'ai pas précisé mais ça a l'air d'être un geek un peu, il a une switch, une xbox etc la dernière fois on a joué à un jeu de guerre chez lui.

Le 10 mai 2021 à 00:59:30 :

La dernière fois je lui ai demandé si il avait quelqu'un en crush et il m'a répondu que non. Mais tant il me ment et il a une autre fille en tête

Non mais c'est pas du tout la même chose entre "est-ce que tu veut aller plus loin ?" et "est-ce que tu penses à quelqu'un".. bref

Personnellement j’ai fait ça plusieurs avec une meuf sur qui je crushais énormément

J’avais déjà baise donc no puceau

Mais j’ai tellement été burn dans le passé + mon état dépressif ça a fait que bah j’ai pas osé ou je sais pas j’ai eu « peur » de m’attacher ou une connerie comme ça je sais même pas

Je regrette énormément

Mais bon mentalement j’étais pas bien c’est tout… tant pis pour moi

Le 10 mai 2021 à 01:01:41 :

Le 10 mai 2021 à 00:59:30 :

Non mais c'est pas du tout la même chose entre "est-ce que tu veut aller plus loin ?" et "est-ce que tu penses à quelqu'un".. bref

Pas faux faudrait peut-être que je lui demande explicitement ce que lui pense de notre relation. Mais j'ai peur qu'il esquive la question

Données du topic

Auteur
Swampi
Date de création
10 mai 2021 à 00:50:36
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 127