AYYAAA mais la propagande pro vaxx sur le forum :rire: :rore: :rure:
Si vous etes pas assez intelligent pour comprendre que le vaccin est sans danger et que c'est le seul moyen de sortir de cette crise, on ne peut rien faire pour vous.
Le 09 mai 2021 Ă 12:43:52 :
Le 09 mai 2021 Ă 12:43:16 :
Le 09 mai 2021 Ă 12:42:01 :
On rigolera bien en terrasse cet été pendant que tu seras confiné en attendant le puceauDit il en ne sortant jamais de sa chambre de merd
Parle pour toi, j’ai eu mes 2 doses, bientôt la fin du masque
Et toi?
Je sors de chez moi vers 13h et jrentre vers 4h du mat sans masque pas de police gros joint de beuh jack Daniel barrode en voiture avec quelques collègues et pour finir jte bz toi et ton vaccin.
Satisfait ptite baltring du net ?
Le 09 mai 2021 Ă 12:44:37 :
Le 09 mai 2021 Ă 12:39:58 :
Macron a appliqué la règle du "diviser pour mieux régner"Et ça commence à prendre forme
Le forum n’a pas besoin de macron pour se diviser, il se débrouille très bien tout seul
Oui comme d'habitude, le forum a une longueur d'avance
Ce qu'il se passe sur le forum se passera bientôt dans la vie réelle
Le 09 mai 2021 Ă 12:46:07 Vrais-bankster a Ă©crit :
Le 09 mai 2021 Ă 12:43:52 :
Le 09 mai 2021 Ă 12:43:16 :
Le 09 mai 2021 Ă 12:42:01 :
On rigolera bien en terrasse cet été pendant que tu seras confiné en attendant le puceauDit il en ne sortant jamais de sa chambre de merd
Parle pour toi, j’ai eu mes 2 doses, bientôt la fin du masque
Et toi?
Je sors de chez moi vers 13h et jrentre vers 4h du mat sans masque pas de police gros joint de beuh jack Daniel barrode en voiture avec quelques collègues et pour finir jte bz toi et ton vaccin.
Satisfait ptite baltring du net ?
ddb
Le 09 mai 2021 Ă 12:46:06 :
Osef de vos avis les anti vaxx, on aura bientot le passeport sanitaire. Soit vous acceptez le vaccin, soit vous serez exclue de la société, c'est aussi simpel que ça.
Si vous etes pas assez intelligent pour comprendre que le vaccin est sans danger et que c'est le seul moyen de sortir de cette crise, on ne peut rien faire pour vous.
Le bon golem qui accepte tout sous prétexte de " lavydavant"
Le 09 mai 2021 Ă 12:46:06 :
Osef de vos avis les anti vaxx, on aura bientot le passeport sanitaire. Soit vous acceptez le vaccin, soit vous serez exclue de la société, c'est aussi simpel que ça.
voilĂ , tu as tout dit! A bon entendeur
Met la moi bien profond lavydavant https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/seychelles-malgre-60-de-vaccines-le-pays-se-reconfine-21732148.html
ON A FE KOM KE VOUS AVEZ TOU DI ELLE E OU LAVYDAVANT !!!
Le 09 mai 2021 Ă 12:48:46 :
Les anti vax sont des attardés . Et effectivement on va pas debattre parce que je me tape de votre avis et que c est reciproque
Normal je viens de débunk vos arguments avec un seul lien lavydavant tu la retrouvera jamais le golem
Le 09 mai 2021 Ă 12:34:40 :
C'est pas bientôt fini vos conneries ?Depuis deux semaines je vois énormément de topoc du style " gneugneu pourquoi je me suis fais piquer "
Ou encore des topic ou certains font de l'humiliation publique gratuitement
Mais AYYAAA le mieux c'est les gars qui vont te faire des petite leçons de moral et te rabaisse juste parcque tu as fais un CHOIX
Toujours les même topic avec les même phrases d'accroche, l'odeur de la défaite
ils sont de plus en plus depuis environ 6 semaines
les mêmes topic du style " ma copine se fais vacciné " " ma copine me largue car je refuse d'être vacciné " que du full chantage affectif et de la culpabilisation
le plus rigolos c'est que t'en a qui te disent " moi je suis interne en médecine " " moi je suis docteur ! "
d'un coup ya des docteur sur jvc mais bien sur
je doute pas qu'l y a des gens diplomé ici mais ça m'étonnerais qu'ils fassent de la propagande pour le gouv
Les anti vax sont des attardés . Et effectivement on va pas debattre parce que je me tape de votre avis et que c est reciproque
Il parle d'attardé tout en écrivant comme un attardé
Le 09 mai 2021 Ă 12:50:02 :
Les anti vax sont des attardés . Et effectivement on va pas debattre parce que je me tape de votre avis et que c est reciproqueIl parle d'attardé tout en écrivant comme un attardé
Miroir miroir c'est celui qui dis qui l'es arme principal du golem.
Données du topic
- Auteur
- MangeLeCul7
- Date de création
- 9 mai 2021 Ă 12:34:40
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 84