Le 12 mai 2021 à 21:58:14 : J'ai un prof d'histoire géo qui pendant un cours avait laché une pique sur ceux qui ne croient pas en la theorie officiel du 11 septembre
Sur le coup j'ai rien dit pour pas m'afficher devant la classe mais dans un devoir je lui ai fait une dissertation la dessus
Il m'a rendu le devoir en me notant " Interessant mais hors sujet ! "
Bah après y'a différents niveau de complotisme et différentes théories sur le 11 septembre
Tu parlais de quoi dans ta copie ?
Non mais lui il prétendait que la théorie officielle était forcement vrai parce qu'il avait retrouvé des débris de l'avion
Justement je lui ai expliqué que c'était plus complexe que ca et j'avais fait un petit résumé sur tout ce qui était remis en cause dans la version officielle
N'importe qui te prendrai pour un type chelou avec un dossier de 1000 pages sur une affaire criminelle Tu es journaliste ? Tu travailles à la PJ de Versaille ? IRL c'est pas le forum
Faut avoir de l'intelligence et du tact pour amener la discussions à ce genre de sujet Ce que la plupart ici n'ont pas
Le 12 mai 2021 à 22:14:32 : N'importe qui te prendrai pour un type chelou avec un dossier de 1000 pages sur une affaire criminelle Tu es journaliste ? Tu travailles à la PJ de Versaille ? IRL c'est pas le forum
Faut avoir de l'intelligence et du tact pour amener la discussions à ce genre de sujet
Je garde ça pour moi d'habitude mais là c'était juste pour montrer à mon pote vite fait car il voulait voir