Topic de Kfefe8eff :

BORDEL j'ai PEUR que " l'EXTREME DROITE" passe en 2022

Le 16 mai 2021 à 17:30:18 :

Le 12 mai 2021 à 21:34:23 :
Si Eric zemmour passe

J'ai vraiment peur qu'il y a :
-suppression des aides sociaux (APL ,CAF, RSA)

Tant mieux surtout le RSA

-suppression de la sécurité sociale

Fake

-privatisation massive des services publics

Tant mieux

-suppression des 35h/semaine
-retraite à 65 ans
-abolition code du travail
-pleins pouvoirs aux patrons, suppression dez CDI

Eric Zemmour sera candidat et 20% du forum songent à voter pour lui

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66405294-1-0-1-0-grand-sondage-2022-1er-tour.htm

Plein de français le soutiennent aussi, il pourra être élu en 2022

Tant mieux

Voilà les traitres
Je suis français et je ne voterai jamais pour lui

Zemmour n'est pas un libéral sur le plan economique :(

Le 16 mai 2021 à 17:30:59 :
C'est la droite traditionnelle les mesures que tu dis l'op

Non
L'extreme droite
LR n'a pas supprimé aide sociale

Le 16 mai 2021 à 17:30:11 :
Ouais enfin les sondages du forum ne veulent rien dire, selon eux Asselineau et Lassalle obtiendraient 10%, ils sont à la ramasse

30% de 2000 personnes vont voter pour lui

Le 12 mai 2021 à 21:38:15 :
20% de 2000 soit 400 personnes qui comptent voter pour zemmour sur ce forum de trolls :rire:

jlm en sueurs

On est probablement plusieurs dizaines de milliers hein

Le 16 mai 2021 à 17:32:24 :
Zemmour n'est pas un libéral sur le plan economique :(

Si
Son programme est plus liberale que macron

Le 16 mai 2021 à 17:33:35 :

Le 16 mai 2021 à 17:32:24 :
Zemmour n'est pas un libéral sur le plan economique :(

Si
Son programme est plus liberale que macron

Non il est proche d'un Rougeyron sur le plan des idées qui est un étatiste convaincu

Pareil j’ai vraiment peur... issou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Le 16 mai 2021 à 17:35:19 :

Le 16 mai 2021 à 17:33:35 :

Le 16 mai 2021 à 17:32:24 :
Zemmour n'est pas un libéral sur le plan economique :(

Si
Son programme est plus liberale que macron

Non il est proche d'un Rougeyron sur le plan des idées qui est un étatiste convaincu

N'importe quoi
Supprimer toutes les aide sociales, privatisation massive etc
C'est pire que macron hein :)

C'est des trucs de libéraux ce que tu dis l'auteur.

Et quand bien même, ces mesures ne marcheront pas tant qu'il n'y a pas de jobs derrières.

Zemmour est contre l'ultra-libéralisme économique et la casse des services publics.

il dit souvent que les Français ne se plaindraient pas de payer autant d'impôt si les services publics étaient à la hauteur.
Il veut un Etat fort, et cela passe par un service public fort. Donc il ne va pas le détruire, mais il va le renforcer en faisant des économies ailleurs.

Donc les allocations seront reserveés aux seuls Français, si absence de délit + preuve recherche de travail sérieuse.

RSA

Ha si seulement il pouvais être supprimé peut être que ça me forcerais à me sortir les doigts et rapporter un peu d'argent... Mais bon il faudra aussi que le reste suive car bosser 50h par semaine pour 1000€ par mois en créant sont propre truc pour te faire taxer à 80% non merci.

Le problème bien souvent c'est pas les aides ou quoi mais leur gestion... La ça fait 6 ans que je suis au RSA et j'ai qu'une case à cocher sur un site chaque mois pour continuer à toucher mes sous. Ça fait 6 ans que j’attends d'avoir un référent qui s'occupe de moi. Pour le moment j'ai pas eu affaire à un seul humain mais je sais que si j’enclenche la machine il va probablement y avoir une couille et je ne toucherais plus mes sous.

Et ça aussi j'ai déjà donné... Attendre 4 mois pour que ton dossier sois étudier et relancer la machine. Oui bha j'ai faillis en crever ! Heureusement que mes parent on pu temporairement m'aider.

Le 16 mai 2021 à 17:37:53 :
C'est des trucs de libéraux ce que tu dis l'auteur.

Et quand bien même, ces mesures ne marcheront pas tant qu'il n'y a pas de jobs derrières.

Un khey a montré programme de zemmour et c'est exactement comme ca

c'est un cuck maastrichtien

Données du topic

Auteur
Kfefe8eff
Date de création
12 mai 2021 à 21:34:23
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 73