Les Golems sont les marionnettes du Diable
- 1
Il existe 3 catégories d’hommes qui servent d’agents du Diable dans ce monde.
Les diables hommes, qui ressemblent en apparence en tous points à des hommes normaux, mais qui sont en réalité sont des hybrides appairés à un diable djinn. Ces diables hommes savent que Dieu existe et connaissent Sa voie, mais s’en détournent sciemment pour servir Satan, leur vrai père. Ces diables hommes agissent sur ordre directe de Satan et jouent exactement le rôle qui leur est attribué. Jamais, au grand jamais, même démasqués, ils ne reconnaîtraient être des diables hommes ou ne révéleraient le plan dont ils font partie. Ces diables sont de loin les plus efficaces dans la mise en œuvre du plan du Diable sur le plan terrestre, et ils savent d’ores et déjà qu’ils finiront en enfer, mais c’est ce qu’ils veulent. Ces diables hommes servent d’avant garde à l’armée de Satan sur Terre, et sont hiérarchiquement supérieurs aux 2 autres catégories. Ils seraient aux alentours des 70 millions sur terre, ce qui est amplement suffisant connaissant leur pouvoir de nuisance.
Les hommes normaux ayant prêté allégeance à Satan en échange de pouvoirs particuliers, et qui collaborent avec un diable djinn qui leur dicte la moindre de leurs actions. Ces hommes sont en réalité de véritables esclaves pour les diables djinns et hommes, et sont sous leur emprise totale. Certains d’entre eux savent où ils ont mis les pieds et collaborent de leur plein gré, alors que d’autres n’agissent que par intérêt personnel et ne réalisent pas que le Diable les utilise. Cependant, les uns comme les autres savent pertinemment qu’en ayant contracté un pacte avec le Diable, ils s’engagent à le servir durant le restant de leur vie et que leur destinée est l’enfer.
Les hommes normaux égarés ou GOLEM qui sont réduits à de véritables marionnettes entre les mains du Diable, qui leur fait faire ce qu’il veut. Ces gens égarés représentent aujourd’hui la majorité des hommes sur cette Terre. De l’extérieur, vous les pensez vivants, alors que de l’intérieur ils sont déjà morts et ne sont guère plus que des coquilles vides dont le Diable se sert pour répandre son égarement. Certains d’entre sont possédés tout en le sachant, d’autres sans le savoir, d’autres ne sont pas possédés. Mais peu importe le cas, ils sont sous l’emprise totale du Diable et leur sort est déjà scellé. Un grand nombre de ces égarés se pensent croyants et adhérent à une religion, mais ils ne font en réalité que s’égarer toujours plus et promouvoir la perdition du Diable sans le savoir.
Il faut savoir que le vaccin covid est un processus pour rendre les humains démoniaques.
Ainsi, ceux qui se vaccineront perdront leur vraie nature humaine et deviendront comme les vrai hybrides diables.
Ils ne le ressentiront pas au début mais le deviendront progressivement
Le 13 mai 2021 à 18:54:25 :
Quand tu dis golem, tu parles de ceux que le forum nomment "Golem" ?
Exactement
- 1
Données du topic
- Auteur
- mendacium11
- Date de création
- 13 mai 2021 à 12:22:22
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6