Topic de Sonic140 :

Les jeux vidéo sont la preuve que je suis un bêta massif.

  • 1

J'ai réinstallé Rome Total War pour la 100e fois aujourd'hui et j'ai choisi la campagne des Julii.

C'est ma 700e tentative de le battre, mais comme d'habitude, j'ai échoué.

Même en mode normal, je me fais toujours botter le cul, je suis trop bêta pour charger avec mes unités et jouer de manière agressive, donc le plus souvent, ce qui se passe, c'est que je construis des armées massives dans mes villes, qui se font ensuite écraser quand elles essaient de sortir.

Même si je suis deux fois plus nombreux qu'eux, je me fais détruire et je dois battre en retraite parce que j'ai perdu 50 % de mon armée à cause d'une seule unité qui ne voulait pas mourir.

Je suis vraiment un échec, mes gènes bêta ne sont pas des gènes de leader, ils ne sont pas des gènes de fonceur, je ne peux pas imaginer être un alpha doué comme certains youtubers et jouer en légendaire.

Il y a 1000 ans, j'aurais été un esclave.

Ecoute Total War si tu joues face à l'IA c'est pas compliqué tu dois juste encercler l'armée adverse

L'IA est archi passive et se laisse encercler sans rien faire. Une fois avec des troupes devant et derrière eux ils ne savent plus comment réagir et tu les massacres, prises en sandwich les troupes perdent très rapidement leur moral

Meme un un zêta saurait faire ca

  • 1

Données du topic

Auteur
Sonic140
Date de création
9 mai 2021 à 23:30:30
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 317