C'est incroyable la vie quand même
J'ai un ami, ça fait 10 ans qu'on est comme des frères, j'ai parfois été en couple j'ai jamais arrêté de le voir, j'ai toujours trouvé du temps
Lui s'est mis avec une Magalie, une petite grosse, il me calcule plus du tout, avant on se voyait au moins 2 3 fois par semaine, maintenant je le vois une fois tous les deux mois
Récemment elle l'a cuck, il a décidé de lui pardonner, ils ont acheté un chien, c'est vraiment une histoire qu'on pourrait croire inventée
Je lui ai proposé de l'aider à déménager ses affaires, de l'aider financièrement qu'il prenne un appart et qu'il vive seul vu qu'ils sont ensemble bah non il reste avec
Putain c'est vraiment incroyable, comment on peut accepter ça ?
Il a prévu de déménager avec elle dans un autre pays, c'est triste de se dire qu'il va abandonner son frérot de toujours pour une femme qui n'a rien d'exceptionnel
Il va me manquer mais bon, du coup on se voit encore moins qu'avant, il envoie plus de message, il a décidé de se dédier à son couple
Il a l'air heureux quand même, mais je me demande comment les gens peuvent ils faire une croix sur leurs rêves, leurs ambitions, leurs principes pour rester avec une femme il se moquait des gens qui se faisaient cuck avant :pf :
Moi je préfère mourir seul que dans une relation comme ça