Topic de ChefOtacos :

Mon meilleur ami 8 sur 10 s'est fait cuck par sa Magalie

Supprimé
  • 1

C'est incroyable la vie quand même :(
J'ai un ami, ça fait 10 ans qu'on est comme des frères, j'ai parfois été en couple j'ai jamais arrêté de le voir, j'ai toujours trouvé du temps :(

Lui s'est mis avec une Magalie, une petite grosse, il me calcule plus du tout, avant on se voyait au moins 2 3 fois par semaine, maintenant je le vois une fois tous les deux mois :ouch:

Récemment elle l'a cuck, il a décidé de lui pardonner, ils ont acheté un chien, c'est vraiment une histoire qu'on pourrait croire inventée :(

Je lui ai proposé de l'aider à déménager ses affaires, de l'aider financièrement qu'il prenne un appart et qu'il vive seul vu qu'ils sont ensemble bah non il reste avec :rire:

Putain c'est vraiment incroyable, comment on peut accepter ça ?
Il a prévu de déménager avec elle dans un autre pays, c'est triste de se dire qu'il va abandonner son frérot de toujours pour une femme qui n'a rien d'exceptionnel :-(

Il va me manquer mais bon, du coup on se voit encore moins qu'avant, il envoie plus de message, il a décidé de se dédier à son couple :(
Il a l'air heureux quand même, mais je me demande comment les gens peuvent ils faire une croix sur leurs rêves, leurs ambitions, leurs principes pour rester avec une femme il se moquait des gens qui se faisaient cuck avant :pf :

Moi je préfère mourir seul que dans une relation comme ça

Vous en pensez quoi les kheys ?
6/10, j'aurais aimé que tu parles de golems et de vaccins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
On s'est vus il y a deux semaines menteur

C'est pas un troll, c'est une situation vraie
Je vois trop de mecs lâchés leurs rêves pour se mettre avec des meufs passables, des mères célibataires, des femmes qu'ils n'auraient pas calculé auparavant

C'est très triste

  • 1

Données du topic

Auteur
ChefOtacos
Date de création
12 mai 2021 à 20:26:34
Date de suppression
1 juin 2021 à 13:21:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 374