Topic de Chofa126 :

Je suis identitaire et métis

Supprimé

Le 09 mai 2021 à 09:36:25 :
Non, pas forcément ouest européenne. Elle l'était à l'origine par la force des choses, mais rien nez limite à ça. Il n'y a pas de critère ethnique pour être français, si vous pensez ça c'est juste que vous ne connaissez rien à la France et que vous êtes matrixés par les idéologies étrangères.

C'est ça c'est ça, et une France 100% africaine peuplée d'africains "qui aiment la France" serait toujours la France, bien sûr :o))

Le 09 mai 2021 à 09:36:47 :
L’auteur si tu es vraiment ce que tu prétends être, tu es complètement taré. :hap:

Je suis blanc et ma copine est noire, je l’aime et je lui ferai des enfants. :coeur:

Qu’est-ce qu’on s’en fout d’une putain de couleur de peau sérieux. Ce qui compte c’est qui tu es et ce que tu fais.

Soit tes enfants seront apolitiques, soit il seront cosmopolites, soit il souffriront et te haïrons.

J'ai déjà connu d'autres métis comme moi, mais c'est mal vu d'en parler, tous les camps nous détestent. :hap:

Le 09 mai 2021 à 09:32:27 :
Tu n'as rien compris à la France. Tu es un identitaire allemand ou anglais, pas français. La nation allemande se base sur une origine ethnique commune, ils ont construit un pays pour tous ceux qui parlaient la même langue et avaient une culture similaire. D'ailleurs les allemands n'ont toujours pas de droit du sol. La France n'a jamais eu d'origine ethnique commune, un corse est bien plus proche d'un italien que d'un parisien, pareil pour un alsacien/basque/... Non, en France, ce qui compte, c'est ton amour pour la patrie et ta volonté de construire ton futur avec ton concitoyens. C'est pour ça qu'Alexandre Dumas fut un très grand français bien que métis, que Marie Curie fut une excellente française bien qu'immigrée, et que les guadeloupéen comme les Bretons sont aussi français que n'importe quel limousin.

J'ai rarement lu autant de bêtises en un post

Le 09 mai 2021 à 09:37:27 :

Le 09 mai 2021 à 09:36:25 :
Non, pas forcément ouest européenne. Elle l'était à l'origine par la force des choses, mais rien nez limite à ça. Il n'y a pas de critère ethnique pour être français, si vous pensez ça c'est juste que vous ne connaissez rien à la France et que vous êtes matrixés par les idéologies étrangères.

C'est ça c'est ça, et une France 100% africaine peuplée d'africains "qui aiment la France" serait toujours la France, bien sûr :o))

Clairement pas. Une France composée d'Eric Zemmour ce ne serait pas la France non plus.

Ça prouve bien que tout li monde ilé Froncé, mais certain le sont plus que d'autre. :o))

Bien sûr, la France c'est Molière, Victor Hugo et Georges Brassens, pas un couleur de peau. D'ailleurs c'est simple, je le sens bien plus proche de mes amis non-blancs qui aiment la France que d'américains qui n'ont pas ma culture, ma façon de penser. Je préfère largement un futur où les français seront noirs mais de bons français à un futur où la culture française aura disparu et où on sera tous blancs mais 100% americanisés.

Le 09 mai 2021 à 09:39:37 :

Le 09 mai 2021 à 09:32:27 :
Tu n'as rien compris à la France. Tu es un identitaire allemand ou anglais, pas français. La nation allemande se base sur une origine ethnique commune, ils ont construit un pays pour tous ceux qui parlaient la même langue et avaient une culture similaire. D'ailleurs les allemands n'ont toujours pas de droit du sol. La France n'a jamais eu d'origine ethnique commune, un corse est bien plus proche d'un italien que d'un parisien, pareil pour un alsacien/basque/... Non, en France, ce qui compte, c'est ton amour pour la patrie et ta volonté de construire ton futur avec ton concitoyens. C'est pour ça qu'Alexandre Dumas fut un très grand français bien que métis, que Marie Curie fut une excellente française bien qu'immigrée, et que les guadeloupéen comme les Bretons sont aussi français que n'importe quel limousin.

J'ai rarement lu autant de bêtises en un post

Explique en quoi c'est des bêtises, j'aime bien avoir des contre-arguments si jamais on me ressors ce pavé. :hap:

Le 09 mai 2021 à 09:40:57 :
Bien sûr, la France c'est Molière, Victor Hugo et Georges Brassens, pas un couleur de peau. D'ailleurs c'est simple, je le sens bien plus proche de mes amis non-blancs qui aiment la France que d'américains qui n'ont pas ma culture, ma façon de penser. Je préfère largement un futur où les français seront noirs mais de bons français à un futur où la culture française aura disparu et où on sera tous blancs mais 100% americanisés.

:rire:

Je te propose d'immigrer en Asie pour métisser un maximum de femmes locales et transformer le continent en colonie française :oui:

Le 09 mai 2021 à 09:22:11 :
Tant que l'amour de la France est là alors tu es français hein :oui:

Le 09 mai 2021 à 09:36:25 :
Non, pas forcément ouest européenne. Elle l'était à l'origine par la force des choses, mais rien nez limite à ça. Il n'y a pas de critère ethnique pour être français, si vous pensez ça c'est juste que vous ne connaissez rien à la France et que vous êtes matrixés par les idéologies étrangères.

croire que l'universalisme fait partie de l'identité profonde de la france :rire:
croire que parce qu'une élite a promu une idéologie à un moment de l'histoire alors être un vrai français c'est souscrire à cette idéologie :rire:
ne voir aucun problème à une france bientôt en peuplée en majorité par des extra européens, tant que ceux ci "s'approprient le roman national" :rire:

pitié, tais toi

Le 09 mai 2021 à 09:40:57 :
Bien sûr, la France c'est Molière, Victor Hugo et Georges Brassens, pas un couleur de peau. D'ailleurs c'est simple, je le sens bien plus proche de mes amis non-blancs qui aiment la France que d'américains qui n'ont pas ma culture, ma façon de penser. Je préfère largement un futur où les français seront noirs mais de bons français à un futur où la culture française aura disparu et où on sera tous blancs mais 100% americanisés.

ce dreamer au cube

Le 09 mai 2021 à 09:40:57 :
Bien sûr, la France c'est Molière, Victor Hugo et Georges Brassens, pas un couleur de peau. D'ailleurs c'est simple, je le sens bien plus proche de mes amis non-blancs qui aiment la France que d'américains qui n'ont pas ma culture, ma façon de penser. Je préfère largement un futur où les français seront noirs mais de bons français à un futur où la culture française aura disparu et où on sera tous blancs mais 100% americanisés.

Mais quelle horreur putain.

Aucun argument des fachos et autres nazillons, les identitaires matrixés me sortent des insultes pour combler le vide abyssal de leur idéologie étrangère.

Le 09 mai 2021 à 09:38:36 :

Le 09 mai 2021 à 09:36:47 :
L’auteur si tu es vraiment ce que tu prétends être, tu es complètement taré. :hap:

Je suis blanc et ma copine est noire, je l’aime et je lui ferai des enfants. :coeur:

Qu’est-ce qu’on s’en fout d’une putain de couleur de peau sérieux. Ce qui compte c’est qui tu es et ce que tu fais.

Soit tes enfants seront apolitiques, soit il seront cosmopolites, soit il souffriront et te haïrons.

J'ai déjà connu d'autres métis comme moi, mais c'est mal vu d'en parler, tous les camps nous détestent. :hap:

Une minorité de névrosés.

Un métis peut très bien être politisé et heureux. :ok:

Tes idées de couleur ne sont que dans ta tête, fais sauter ces barrières folles. :(

Y a des blancs, des noirs, des blonds, des bruns, on est tous différents physiquement, mais alors ? On est tous humains, l’important c’est ce que tu choisis d’être c’est tout. :(

Le 09 mai 2021 à 09:22:11 :
Tant que l'amour de la France est là alors tu es français hein :oui:

malaise

L’op est 100% blanc , il veut seulement cracher sur les noirs :)

Le 09 mai 2021 à 09:44:07 :
Aucun argument des fachos et autres nazillons, les identitaires matrixés me sortent des insultes pour combler le vide abyssal de leur idéologie étrangère.

Le truc c'est que tu confonds république française et France. avec un grand F.

Vive la France, restez en PLS et allez immigrer en Allemagne, là vous aurez un pays bâti sur l'origine ethnique.

Le 09 mai 2021 à 09:44:54 :
L’op est 100% blanc , il veut seulement cracher sur les noirs :)

Absolument pas. Je le jure sur Jesus. J'ai même un nom de famille "prénom" à la Antillaise + Je fais ce genre de topic depuis des années.

Données du topic

Auteur
Chofa126
Date de création
9 mai 2021 à 09:19:21
Date de suppression
9 mai 2021 à 10:31:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 338