Topic de Calirys :

Mon problème de communication

  • 1

Y'en a ici qui ont des problèmes pour converser avec des humains?

Chaque fois que j'essaie de parler avec des gens mon cerveau emballe mes mots et je dis des phrases genre : Et donc euuuh tu... ouais...

J'arrive pas à parler, j'ai l'impression d'être une grosse merde maintenant. Je viens d'essayer de parler à une fille dans le contexte du travail, au début c'était bien, puis y'a eu un blanc, et j'ai essayé de dire autre chose pour casser ce blanc puisque cette débile elle attendait à côté de moi, et j'ai hihihi dans ma phrase comme un teubé elle doit me prendre pour un quepéd mtn.
Soit mes phrases béguayes, soit je finis pas certains mots, soit je rigole h24 dans mes phrases car je suis gêné.

Y'a quoi à faire pour devenir fluide et bien parler? Mais le pire c'est que j'ai confiance en moi et j'ai pas peur.

Me faites pas bide ici
Je vois que tout le monde ici n'a pas de problème de communication en plus d'avoir des chibrax de 30 cm
si tu veux on peut essayer de parler ensemble car moi aussi je souffre de solitude et je suis très seule

[11:19:17] <_rosettastoned>
si tu veux on peut essayer de parler ensemble car moi aussi je souffre de solitude et je suis très seule

Aaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :hapoelparty:

  • 1

Données du topic

Auteur
Calirys
Date de création
7 mai 2021 à 11:14:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 299