Topic de SilkyCriminal :

Je jure, la mère de ma meuf m'a déjà

Branler.

Je raconte brièvement :

Première fois que je vais chez ma meuf, sa mère, qui a élevé seule sa fille fait plein de réflexion du genre "Ma fille a bien choisi", "Elle a bon goût" avec plein de regard malicieux dans ma direction.

Plus tard quand j'allais chez ma copine et que sa mère me voyait torse nu, elle faisait toujours une réflexion "Quel homme" ou "Tes bien bâti toi", "Si t'étais pas à ma fille, j'aurai pas dis non".

Bref, ça faisait au moins 8 mois que j'allais chez eux environs une à deux fois tous les mois. Il faut savoir que je la croisais souvent la nuit et qu'elle me lançait des regards qui montraient qu'elle était vachement ouverte et qu'elle était prête à ouvrir quand je voulais, mais évidemment j'ai rien fait.

Une nuit ou ma copine monte se coucher, je vais l'accompagner, puis après plus d'une heure sans trouver le sommeil, je vais dans le salon, sa mère regardait la télé dans le canapé, elle me demande si j'arrive pas à dormir puis me demande de lui tenir compagnie.

Aussitôt j'ai eu un barreau des familles parce qu'il y avait déjà une tension sexuelle entre nous.

Je me souviens qu'elle regardait un film sur Canal + cinéma avec l'actrice française qui a joué dans Polisse et qui a présenté les César il y a pas longtemps.

Déjà quand je me suis assis à coté d'elle elle s'est rapproché de moi. Elle a continué à se rapprocher pendant le film, c'était donc la meuf de Polisse qui jalousait une fille beaucoup plus jeune et 1000 fois plus belle, et qui en plus lui volait son boulot (c'était ça l'histoire du film quoi)

Au bout d'un moment elle commence à passer ses mains sur mon visage, dans mon cou, j'ai direct compris que ça allait mal finir.

Evidemment j'avais un barreau monstre, mais j'étais ultra gêné en même temps.

Après quelques 50 60 secondes ou je suis resté placide en faisant genre que j'avais pas remarqué qu'elle me caressait, elle s'est jeté à l'eau et à commencé à me toucher la teub. Là elle a remarqué que je bandais à 10 000% du coup elle a compris que c'était le feu vert.

trop de détails pour que ce soit un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555367563-sticker-9.png

ça a l'air vrai en plus :ouch:

suite :ouch:

J'ai eu une demi molle

Le 09 mai 2021 à 22:08:24 :
Putain, dis no fake :ouch:

No fake putain

Ce khey qui a baisé la mère et la fille et qui a vengé ses ancêtres :ouch:
On se croirait sur le 15 18 ici
gg khey, mais balance la suite

Combien sur 10 la mère ?

Et la fille ?

Photo ?