SPOTIFY c'est A CHIER sérieusement
Ne pas télécharger ses musiques en mp3 via snaptube en 2k21
Bordel il n'y a AUCUN avantage au streaming:
-payant
-consomme des données mobiles en déplacement
-le lecteur + les données mobiles consomment beaucoup de batterie
Le 12 mai 2021 à 20:41:10 biscuitage38 a écrit :
Le 12 mai 2021 à 20:38:54 :
"artistes sont payés au lance pierre"
Solution de l'op : Soulseek et Rutracker.En plus c'est normal qu'ils soient payés au lance-pierre puisque t'es payé par nombre de streams soit 1€ pour 300 streams, à quel moment tu paye un salaire fixe aux artistes ?
Oui c'est le problème du modèle, payer 10€ par mois et écouter des dizaines d'artistes ce n'est viable que pour les grand artistes, en attendant les indés crèvent la dalle
Le 12 mai 2021 à 20:46:15 :
Le 12 mai 2021 à 20:42:42 :
Ne pas télécharger ses musiques en mp3 via snaptube en 2k21Bordel il n'y a AUCUN avantage au streaming:
-payant
Ben voyons
T'as les avantages à la fois des plateformes de streaming et du dl, le tout en flac
ou alors on trouve les artistes mais seul leur discographie des 5 dernières années est présente , et tout le reste depuis leur début, non
Je suis loins d'ecouter que du mainstream sur spotify, mais j'arrive à trouver 99% des artistes que je cherche
Le 12 mai 2021 à 20:49:09 :
Vous etes sérieux ?
Je suis loins d'ecouter que du mainstream sur spotify, mais j'arrive à trouver 99% des artistes que je cherche
Sur ce forom on écoute que de l'indé tcheco-bosniaque
Le 12 mai 2021 à 20:42:42 :
Ne pas télécharger ses musiques en mp3 via snaptube en 2k21Bordel il n'y a AUCUN avantage au streaming:
-payant
T'as un tel de merde
T'as un forfait de merde
+tu sais pas t'y prendre
Le 12 mai 2021 à 20:50:18 :
Vous etes sérieux ?
Je suis loins d'ecouter que du mainstream sur spotify, mais j'arrive à trouver 99% des artistes que je chercheSur ce forom on écoute que de l'indé tcheco-bosniaque
Bordel de merde, j'ecoute du blues malien et de la folk indienne, mais j'arrive à trouver mon bonheur
Vous etes sérieux ?
Les "élitistes" ont de la peine à comprendre que tu peut utiliser spotify ET bandcamp ET soundcloud pour avoir un catalogue plus complet
Le 12 mai 2021 à 21:00:42 el-rubio a écrit :
Les gens qui ragent sur Spotify ne comprennent pas qu'on est pas tous des Célestins, et qu'on a parfois envie de pouvoir mettre de la musique de fond en soirée
T'as du en faire beaucoup des soirées ces derniers mois
Le 12 mai 2021 à 19:03:39 :
On m'explique votre obsession à jeter votre argent par la fenêtre ?Youtube-dl + un petit script en .bat qui demande l'URL, et vous avez n'importe quelle vidéo youtube téléchargée en qualité maximale et ce de manière parfaitement légale
Sinon, un petit tour dans la rivière américano-franco-russe et vous avez toutes vos musiques en .flac
Si vous voulez vraiment rémunérer les artistes, direction bandcamp pour les financer directement
L'intérêt c'est d'écouter la musique en streaming et donc ne pas avoir à télécharger chaque musique que tu veux écouter
Ajoute à ça L'interface et les fonctionnalités proposées par Spotify
Et non, youtube-dl n'est pas légal.
Données du topic
- Auteur
- hisakiyo_
- Date de création
- 12 mai 2021 à 18:52:38
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56