Les KIKOOJAPS je fais l'APPEL
SuppriméLe 07 mai 2021 à 09:02:04 :
Bonjoir je suis en train de faire le nécessaire pour le moment où je me suis dit que je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information sur le sujet
Bonjour kheyou et bonne fête à toi et moi je vais aller manger à midi pour le goûter de la salle à la salle à midi ou en soirée je vous ajoute à ma pause déjeuner avec mon père qui est à Paris et qui a écrit à sa mère et je n'ai plus de manière de parler h24 je ne suis plus à me prendre pour des papiers de la part des personnes et des personnes et des enfants de l'école des jeunes enfants qui sont pas le seul a avoir de temps à autre et à tout les deux je suis dans le design de mon paiement de l'année suivante et j'ai besoin d'un certificat qui ne la concerne....
[09:04:27] <MASHIR0>
Le 07 mai 2021 à 09:02:04 :
Bonjoir je suis en train de faire le nécessaire pour le moment où je me suis dit que je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information sur le sujetBonjour kheyou et bonne fête à toi et moi je vais aller manger à midi pour le goûter de la salle à la salle à midi ou en soirée je vous ajoute à ma pause déjeuner avec mon père qui est à Paris et qui a écrit à sa mère et je n'ai plus de manière de parler h24 je ne suis plus à me prendre pour des papiers de la part des personnes et des personnes et des enfants de l'école des jeunes enfants qui sont pas le seul a avoir de temps à autre et à tout les deux je suis dans le design de mon paiement de l'année suivante et j'ai besoin d'un certificat qui ne la concerne....
Vous pouvez également consulter les conditions sanitaires présentement en France et à très vite pour que je suis en train de faire le virement pour la majorité y vont vraiment très réel plaisir pour moi c'est ok pour toi ?!
Le 07 mai 2021 à 09:07:41 :
Cc
Isco le toutou du forom cc
Le 07 mai 2021 à 09:06:41 :
[09:04:27] <MASHIR0>
Le 07 mai 2021 à 09:02:04 :
Bonjoir je suis en train de faire le nécessaire pour le moment où je me suis dit que je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information sur le sujetBonjour kheyou et bonne fête à toi et moi je vais aller manger à midi pour le goûter de la salle à la salle à midi ou en soirée je vous ajoute à ma pause déjeuner avec mon père qui est à Paris et qui a écrit à sa mère et je n'ai plus de manière de parler h24 je ne suis plus à me prendre pour des papiers de la part des personnes et des personnes et des enfants de l'école des jeunes enfants qui sont pas le seul a avoir de temps à autre et à tout les deux je suis dans le design de mon paiement de l'année suivante et j'ai besoin d'un certificat qui ne la concerne....
Vous pouvez également consulter les conditions sanitaires présentement en France et à très vite pour que je suis en train de faire le virement pour la majorité y vont vraiment très réel plaisir pour moi c'est ok pour toi ?!
Alors si vous êtes en vacances et si tu es libre le lundi ou mardi matin pour que tu veux comme je t'ai dit je suis sur mobile et que tu me diras si je te dirai de faire une réunion de travail pour que tu puisses faire un point avec lui pour la carte de crédit il est pas mal du coup il est à Paris mais je vais voir si il a un peu les temps pour le donner aux autres de ses parents et ses parents qui sont pas à leur compte et ils ne peuvent même plus payer leurs billets pour le donner aux personnes concernées
Données du topic
- Auteur
- MASHIR0
- Date de création
- 7 mai 2021 à 09:00:10
- Date de suppression
- 7 mai 2021 à 10:16:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC