Se faire rembourser un plat sur Deliveroo
- 1
Les clés, si on indique ne pas avoir reçu un plat dans sa commande Deliveroo et qu'on se fait rembourser, qui paie ce remboursement ? Le restaurant ? Deliveroo ?
Et le restaurant en est-il informé ?
Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.
Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.
Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.
Le 05 mai 2021 à 20:23:34 :
ha deux réponses différentes :-d
J'avais justement demandé à un livreur deliveroo sur le forum car je me posais la même question, il m'avait donné cette réponse
Le 05 mai 2021 à 20:21:19 :
Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.
Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.
Mais il y a bien un moment ou les remboursements sont bloqués non ? Je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que tu fraudes pas ? Etrange fonctionnement...
Le 05 mai 2021 à 20:24:42 :
Le 05 mai 2021 à 20:21:19 :
Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.
Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.
Mais il y a bien un moment ou les remboursements sont bloqués non ? Je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que tu fraudes pas ? Etrange fonctionnement...
Il faut le faire avec modération
Le 05 mai 2021 à 20:24:42 :
Le 05 mai 2021 à 20:21:19 :
Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.
Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.
Mais il y a bien un moment ou les remboursements sont bloqués non ? Je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que tu fraudes pas ? Etrange fonctionnement...
Oui a un moment, ils vont refuser le remboursement automatique, il faudra leur envoyer un mail en expliquant la situation (avec un bon gros pavé et des photos, ça passe tout le temps )
Le 05 mai 2021 à 20:27:15 :
Le 05 mai 2021 à 20:24:42 :
Le 05 mai 2021 à 20:21:19 :
Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.
Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.
Mais il y a bien un moment ou les remboursements sont bloqués non ? Je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que tu fraudes pas ? Etrange fonctionnement...
Oui a un moment, ils vont refuser le remboursement automatique, il faudra leur envoyer un mail en expliquant la situation (avec un bon gros pavé et des photos, ça passe tout le temps )
La dernière fois que je l'ai fais, c'était il y a 2 commandes. C'est re-faisable tu penses ? J'ai envie de me faire plaisir mais si ça fonctionne pas, aie
Le 05 mai 2021 à 20:29:23 :
Le 05 mai 2021 à 20:27:15 :
Le 05 mai 2021 à 20:24:42 :
Le 05 mai 2021 à 20:21:19 :
Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.
Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.
Mais il y a bien un moment ou les remboursements sont bloqués non ? Je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que tu fraudes pas ? Etrange fonctionnement...
Oui a un moment, ils vont refuser le remboursement automatique, il faudra leur envoyer un mail en expliquant la situation (avec un bon gros pavé et des photos, ça passe tout le temps )
La dernière fois que je l'ai fais, c'était il y a 2 commandes. C'est re-faisable tu penses ? J'ai envie de me faire plaisir mais si ça fonctionne pas, aie
fonce
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChipoDeLuxe
- Date de création
- 5 mai 2021 à 20:18:58
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13