Topic de ChipoDeLuxe :

Se faire rembourser un plat sur Deliveroo

  • 1

Les clés, si on indique ne pas avoir reçu un plat dans sa commande Deliveroo et qu'on se fait rembourser, qui paie ce remboursement ? Le restaurant ? Deliveroo ?

Et le restaurant en est-il informé ?

Oui tu te fais rembourser et c’est Deliveroo qui paye , prend une grande chaîne c’est remboursé directement !

Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.

Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.

Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.

ha deux réponses différentes :-d

Le 05 mai 2021 à 20:23:34 :
ha deux réponses différentes :-d

J'avais justement demandé à un livreur deliveroo sur le forum car je me posais la même question, il m'avait donné cette réponse :hap:

Le 05 mai 2021 à 20:21:19 :
Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.

Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.

Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.

Mais il y a bien un moment ou les remboursements sont bloqués non ? Je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que tu fraudes pas ? Etrange fonctionnement...

Car j'ai envie de tenter un gros coup avec une grosse commande mais si ça fonctionne pas, j'avoue l'avoir bien bien dans le cul :(

Le 05 mai 2021 à 20:24:42 :

Le 05 mai 2021 à 20:21:19 :
Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.

Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.

Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.

Mais il y a bien un moment ou les remboursements sont bloqués non ? Je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que tu fraudes pas ? Etrange fonctionnement...

Il faut le faire avec modération :hap:

Le 05 mai 2021 à 20:24:42 :

Le 05 mai 2021 à 20:21:19 :
Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.

Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.

Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.

Mais il y a bien un moment ou les remboursements sont bloqués non ? Je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que tu fraudes pas ? Etrange fonctionnement...

Oui a un moment, ils vont refuser le remboursement automatique, il faudra leur envoyer un mail en expliquant la situation (avec un bon gros pavé et des photos, ça passe tout le temps :oui: )

Le 05 mai 2021 à 20:27:15 :

Le 05 mai 2021 à 20:24:42 :

Le 05 mai 2021 à 20:21:19 :
Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.

Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.

Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.

Mais il y a bien un moment ou les remboursements sont bloqués non ? Je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que tu fraudes pas ? Etrange fonctionnement...

Oui a un moment, ils vont refuser le remboursement automatique, il faudra leur envoyer un mail en expliquant la situation (avec un bon gros pavé et des photos, ça passe tout le temps :oui: )

La dernière fois que je l'ai fais, c'était il y a 2 commandes. C'est re-faisable tu penses ? J'ai envie de me faire plaisir mais si ça fonctionne pas, aie :(

Le 05 mai 2021 à 20:29:23 :

Le 05 mai 2021 à 20:27:15 :

Le 05 mai 2021 à 20:24:42 :

Le 05 mai 2021 à 20:21:19 :
Si tu dis que ta commande n'a pas été livrée ou que des produits sont endommagés (suite à la livraison), c'est le coursier qui paie.

Si tu dis que tu n'as pas reçu la bonne commande, qu'un article manque etc, c'est le restaurant qui paie.

Donc prend la 2e option et si possible sur des grandes chaînes à la con genre Macdo, pas des petits restaurateurs qui galèrent.

Mais il y a bien un moment ou les remboursements sont bloqués non ? Je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que tu fraudes pas ? Etrange fonctionnement...

Oui a un moment, ils vont refuser le remboursement automatique, il faudra leur envoyer un mail en expliquant la situation (avec un bon gros pavé et des photos, ça passe tout le temps :oui: )

La dernière fois que je l'ai fais, c'était il y a 2 commandes. C'est re-faisable tu penses ? J'ai envie de me faire plaisir mais si ça fonctionne pas, aie :(

fonce

J’ai des techniques uber eats, Amazon etc venez mp
j’ai demandé un remboursement sur deliveroo sur ma premiere commande j’ai fait un gros pavé ils veulent pas me rembourser
  • 1

Données du topic

Auteur
ChipoDeLuxe
Date de création
5 mai 2021 à 20:18:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 169