[VICTIME] Aidez moi, je suis beaucoup trop calme à mon gout...
SuppriméJ'ai un tempérament beaucoup trop calme, je m'énerve jamais putain...
par exemple lors d'une embrouille j'ai un espèce de blocage et j'ai 0 répartie, bon je maintien le regard quand même mais je répond rien de pertinent
Il y a aussi mes "potes" qui jurent et insultent beaucoup pour rien, mais moi c'est pas dans mon esprit de lacher des insultes comme ça surtout sur ses "potes" , résultat ils se lâchent des fdp, batard, etc... je sais que c'est pour "rire" mais moi j'y arrive pas
Des fois, ils font semblant de se mettre des coups de poings pour voir si on "break", sauf que moi je suis totalement impassible devant ça je bouge 0 même pas les yeux rien alors que j'ai qu'une envie c'est de leur mettre un ippon suivi d'un arm bar
Pas plus tard qu'aujourd'hui y'en a un qui m'a pris par le col pour mimer un prof énervé qu'on a (une masse de 1M95 pour 100 kg) et j'ai rigoler sur le coup mais j'ai même pas viré ses mains de mon col
Comment ne plus être une victime ? Comment améliorer ses réflexes pour les counter illico presto ? Ca se fait de mettre des ippon comme ça ou des arm drag ?
PS : Je ne me suis jamais battu, jamais agressé, jamais racket peut être pour ça que je ne sais pas comment réagir à la violence en dehors d'une salle/dojo
Le 12 mai 2021 à 17:18:26 :
Le 12 mai 2021 à 17:17:19 :
Le 12 mai 2021 à 17:14:47 :
C'est parce que t'as peur que t'as un blocage quand on te clashNon j'ai pas peur je sais que physiquement je peux les calmer
C'est juste que j'ai rien qui vient dans la têtenormal, tu sais que tes pas en danger, ta pas ta dose d'adrénaline
Oui c'est vrai que je prends tout à la rigolade mais j'ai pas envie non plus qu'on me prennent par le col ou qu'on mime un coup de poing dans ma direction
Le 12 mai 2021 à 17:23:38 :
C'est parce que t'as peur que t'as un blocage quand on te clashNon j'ai pas peur je sais que physiquement je peux les calmer
C'est juste que j'ai rien qui vient dans la têtenormal, tu sais que tes pas en danger, ta pas ta dose d'adrénaline
Oui c'est vrai que je prends tout à la rigolade mais j'ai pas envie non plus qu'on me prennent par le col ou qu'on mime un coup de poing dans ma direction
bah dit le
juste "évite de faire ça par contre"
quand un mec qui dit rien dit ça tkt les gens écoutent
Le 12 mai 2021 à 17:24:26 :
Le 12 mai 2021 à 17:23:38 :
bah dit le
juste "évite de faire ça par contre"
quand un mec qui dit rien dit ça tkt les gens écoutent
J'ai envie de leur mettre une clé mais je me demande si ça vas pas être trop
déjà que c'est plus des potes 8h-17h si en plus je m'embrouille réellement avec
Le 12 mai 2021 à 17:25:14 :
Prend une ou 2 bières avant et retourne les ces bâtards, puis si ça te fait chier qu'ils t'insultes comme ça , c'est pas des potes alors
Ca me fait pas chier ils le font à tous et entre eux, c'est juste que moi même je le fais pas alors qu'ils se le permettent bien, c'est plus ma propre attitude qui m'énerve en fait
Serieux quand je fais ça je suis nerveux tout le temps et je suis pret à soulever tout le monde
Le 12 mai 2021 à 17:36:44 :
Le seul truc à faire c'est daugmenter ton agressivité, et pour ça rien de mieux que le combo Sort dehors le matin + NOFAP
Serieux quand je fais ça je suis nerveux tout le temps et je suis pret à soulever tout le monde
Je veux pas être agressif pour être agressif en mode kéké non plus
Juste de bien montrer que je suis pas une petite pute
Données du topic
- Auteur
- grosseVictime14
- Date de création
- 12 mai 2021 à 17:05:17
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 18:13:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés