[CROUS] BORDEL mais c'est de la MERDE en fait !!!!!!
Le 05 mai 2021 à 19:53:49 :
Le 05 mai 2021 à 19:52:30 :
Le 05 mai 2021 à 19:51:16 :
Mais c'est encore les phases de voeuxBah, tu fais tes voeux pour les résidences universitaires, tu sais pas encore si t'as un 9m², un 12m² etc non ?
( j'ai jamais demandé donc c'est plus une question )
Le 05 mai 2021 à 19:52:08 Kheyquigalere a écrit :
Le 05 mai 2021 à 19:48:22 :
Perso j'ai un 30m² à 5min de l'université, 224€ par mois (avec apl) comprenant eau gaz et électricité comprisAyaaaaa comment t'as fais ?
Ville + échelon + quelle année ?
Normandie, échelon 0 alors que je suis un clochard (j'ai meme plus de parents mais je suis pas éligible aux bourses), L2 fac
Ahi bienvenue dans le lieu ou ton lit est aussi ta chaise, ton lieu de travail, ton lieu de détente, et l'endroit ou tu manges
Amuse toi bien avec tes voisins qui fument, salissent comme des porcs les cuisines, toilettes et douches, jettent leurs poubelles dans le couloir ou par la fenêtre, activent des alarmes incendies a 3h du mat en période d'exam
Oublie pas de prier chaque soir que les punaises de lits ne vont pas jusqu'à ta chambre
Oui, le Crous peut me proposer des logements mais uniquement des logements du même type (par exemple : un autre T1 dans une autre résidence)"
Serieux les 2000 quelle bande de princesses
Quand je suis parti de chez moi t'aurai pu me donner un lit aux beaumettes je l'aurai pris juste pour avoir mon endroit a moi
Le 05 mai 2021 à 19:59:32 6PolakDeter a écrit :
Serieux les 2000 quelle bande de princessesQuand je suis parti de chez moi t'aurai pu me donner un lit aux beaumettes je l'aurai pris juste pour avoir mon endroit a moi
A peine 25 ans et déjà la mentale d'un boomer
Le 05 mai 2021 à 19:58:42 :
Ahi bienvenue dans le lieu ou ton lit est aussi ta chaise, ton lieu de travail, ton lieu de détente, et l'endroit ou tu mangesAmuse toi bien avec tes voisins qui fument, salissent comme des porcs les cuisines, toilettes et douches, jettent leurs poubelles dans le couloir ou par la fenêtre, activent des alarmes incendies a 3h du mat en période d'exam
Oublie pas de prier chaque soir que les punaises de lits ne vont pas jusqu'à ta chambre
Les étudiants étrangers qui montaient sur les toilettes communes pour chier
Le 05 mai 2021 à 19:59:32 :
Serieux les 2000 quelle bande de princessesQuand je suis parti de chez moi t'aurai pu me donner un lit aux beaumettes je l'aurai pris juste pour avoir mon endroit a moi
Le 05 mai 2021 à 19:59:22 :
les khey c'est quoi le meilleur cheatcode entre " Oui, le Crous peut me proposer des logements de types différents, si possible dans la même résidence (par exemple : une chambre à la place d'un T1)
Oui, le Crous peut me proposer des logements mais uniquement des logements du même type (par exemple : un autre T1 dans une autre résidence)"
J'ai pris ça moi "Oui, le Crous peut me proposer des logements de types différents, si possible dans la même résidence (par exemple : une chambre à la place d'un T1)"
Un esclave de qualité supérieure que voilà
Le 05 mai 2021 à 20:01:03 IciZolaski51 a écrit :
les khey c'est quoi le meilleur cheatcode entre " Oui, le Crous peut me proposer des logements de types différents, si possible dans la même résidence (par exemple : une chambre à la place d'un T1)
Oui, le Crous peut me proposer des logements mais uniquement des logements du même type (par exemple : un autre T1 dans une autre résidence)"J'ai pris ça moi "Oui, le Crous peut me proposer des logements de types différents, si possible dans la même résidence (par exemple : une chambre à la place d'un T1)"
prépare toi à chier dans les toilettes communes après que Bakadou soit passé dessus
Le 05 mai 2021 à 20:01:24 :
Un esclave de qualité supérieure que voilà
Quel rapport ?
Le 05 mai 2021 à 20:01:57 :
Le 05 mai 2021 à 20:01:03 IciZolaski51 a écrit :
Oui, le Crous peut me proposer des logements mais uniquement des logements du même type (par exemple : un autre T1 dans une autre résidence)"J'ai pris ça moi "Oui, le Crous peut me proposer des logements de types différents, si possible dans la même résidence (par exemple : une chambre à la place d'un T1)"
prépare toi à chier dans les toilettes communes après que Bakadou soit passé dessus
Mais je te jure que je vais chier dans ma douche si j'ai pas WC intégré
Et si pas douche intégré aussi.. Dans un seau
Le 05 mai 2021 à 20:00:02 :
Le 05 mai 2021 à 19:59:32 6PolakDeter a écrit :
A peine 25 ans et déjà la mentale d'un boomer
Bientôt 30 mais surtout je suis vraiment venu d'une famille de prolo alors de savoir que j'allais avoir un appart gratuit j'allais pas faire le difficile mon pote
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski51
- Date de création
- 5 mai 2021 à 19:46:13
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55