Topic de Lesda-pidou :

Torsion testiculaire

• 1
On est mercredi 5 mai je me réveille avec une douleur au couilles, comme si je m'étais pris un coup 15 minutes plus tôt.
Le genre de douleur où tu te dis après avoir pris un bon coup 15 minutes plus tôt ptain je fouille mais je peut enfin marché.
Je me dis bon ça va passer pas besoin de voir un médecin mais je commence à flipper en voyant que la douleur passe pas et là je repense aux topic des keys qui sont devenus mono couilles.
Je regarde sur Google histoire de me rassurer cars selon eux c'était une douleur tellement forte que c'est impossible de marché mais moi j'y arrive, juste j'ai l'impression qu'on me serre les couilles.
Passe comme cela 3 jours avant que je me décide à prendre rdv avec mon médecin et manque de bol samedi ben c'est férié du coup faud attendre lundi. Me voici donc a attendre avec mon mal de couilles tous le week end en attendant aujourd'hui.
Ce matin je me réveille aucune douleur. Je suis soulagé mais a moitié et si ma couille a nécrosée normal que j'ai plus mal.
J'attend l'heure de mon rdv et je part chez mon médecin.
Après un examen de mes couilles le verdict tombe:
Demi torsion testiculaire m'annonce t'il.
Je le regarde pour connaître la suite et là il m'explique que pendant que je dormais ma couille a eu l'idée de faire un demi tour sur elle même et de rester dans cette position pendant 5 jours avant de reprendre sa place normale durant la nuit dernière.
Mon médecin m'a expliqué que c'était sûrement parce que je dort en caleçon et que pendant la nuit en bougeant mon caleçon a bloqué ma couille.
Faite gaffe les keys ne dormez pas en caleçon sis vous tenez à vos couilles.
Comment je peut bider en ayant failli perdre une couille?
  • 1

Données du topic

Auteur
Lesda-pidou
Date de création
10 mai 2021 à 18:16:16
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 346