Topic de GoatDelirious :

Après l'anti-vole voilà l'anti-viol

Supprimé
  • 1
https://youtu.be/2h3wJ9jtqQc
Tout est dans le titre :ok:
Ça doit faire mal d'avoir la teub coincé la dedans.
Heureusement que je suis pas un violeur et que ce genre de truc existe.
Mais d'un côté tu sais jamais quand tu va te faire violé en étant une fille. Donc faut toujours l'avoir et je pense pas que ce soit agréable d'avoir tout un truc dans le vagin.
En vrai, c'est malsain.
Non pas que je plaigne les violeurs pour plus pouvoir rien faire avec (il se passe quoi si tu veux pisser en passant ?) mais c'est pas avec ça qu'on combat le viol mais avec de l'éducation et une justice ferme.

Le 12 mai 2021 à 15:56:41 :
En vrai, c'est malsain.
Non pas que je plaigne les violeurs pour plus pouvoir rien faire avec (il se passe quoi si tu veux pisser en passant ?) mais c'est pas avec ça qu'on combat le viol mais avec de l'éducation et une justice ferme.

Comment la femme fait pour pissé avec l'anti viol ? Tu connais un peux l'anatomie féminine ou pas car j'ai un doute vue ton message.

Le Ni 12 mai 2021 à 15:57:43 :
c'est raciste :)

En quoi Au juste ?

Le 12 mai 2021 à 15:56:41 :
En vrai, c'est malsain.
Non pas que je plaigne les violeurs pour plus pouvoir rien faire avec (il se passe quoi si tu veux pisser en passant ?) mais c'est pas avec ça qu'on combat le viol mais avec de l'éducation et une justice ferme.

Je crois que le viol est malheureusement une chose inévitable. On peut et on doit davantage le sanctionner et obtenir justice et réparation pour les victimes mais je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir zéro viols, et ça me fait chier d'écrire ça.

Oui mais ça va être tellement contraignant d'avoir à porter ça tout le temps
Obligé de foutre un engin dans son vagin pour éviter de subir un viol. La société en 2021.
  • 1

Données du topic

Auteur
GoatDelirious
Date de création
12 mai 2021 à 15:53:52
Date de suppression
12 mai 2021 à 16:12:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 152