Macron est une bonne chose pour la France
- 1
Le 09 mai 2021 Ă 19:38:00 :
Ne pas donner Ă manger
Je ne troll jamais sur le forum. Je dis tout ce que je pense et je ne raconte jamais de fake. Je sais c'est rare
Plus la France devient attractive plus elles attirent les boulets du monde en entier.
Par conséquent.
Toutes les personnes qui portent la France dans son coeur. Vous savez que nous devons passer par une grande purge pour une transition vraiment nationaliste.
Les frigos sont encore trop bien rempli.
La réforme du chômage ne produira ses effets que l'année prochaines. Les entreprises en faillites seront officielles en Aout 2022, le trou de la sécu à triplé en 1 an.
C'est une bonne chose.
La prospérité ramolli les moeurs et les idées. Il suffit de regarder l'histoire du 20 siècle.
https://www.youtube.com/watch?v=Ij1DpmOm8Ts
Le 09 mai 2021 Ă 19:51:27 :
Oui. Voter pour lui nous amènera plus vite au fond du trou. Et donc on pourra repartir plus vite de zéro. Vive Macron.
Complètement les FM ont comme devis Ordo ab Chaos. C'est une locution latine signifiant l’ordre à partir du chaos.
Tu ne peux pas raisonner les gens avant qu'ils soient au bord du précipice. Je l'ai expérimente de nombreuses fois. Il faut se bruler pour comprendre que le faux brule, il faut être en mauvaise santé pour comprendre que la santé est importante.
Il faut accepter que la meilleure façon de changer les choses est de renverser la table.
Surtout que son "social" une vraie arnaque, tu reçois du fric de l'état tu deviens son chien
Tu refuse les aides, tu es taxé comme pas possible
Il faut juste arrĂŞter des aides Ă la con et baisser les taxes salariales pour avoir une augmentation de revenu naturelle
Puis bon, le système de retraite qui est un PONZI existe depuis 45, il a profité aux 68 ards et boomeurs, le système repose sur que les français font des enfants
Sauf que bon le gouvernement qui promeut la liberté individuelle, la non responsabilité des couples, l'assistanat à outrance comme le planning familial et finance en totalité l'opération de changement de sexe
La retraite pour notre génération il faut pas rêver, seule l'immigration peut nous sauver la retraite
Minimum vieillesse à 900€ par mois et retraite par capitalisation > ALL
- 1
Données du topic
- Auteur
- babtousolide517
- Date de création
- 9 mai 2021 Ă 19:37:21
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15