Première fois que je sort de la France, j'y suis allé cet été dernier pour y passer des vacances.
Le malaise quand je passais à la caisse ou dans des bâtiments avec mon gros accent français et que j'avais du mal à les comprendre du à leurs accent d'Ukrainien
Comme je suis noir, j'étais la seul diversité en sortant de chez moi, et c'était assez troublant les regards sur toi quand t'es un célestin de nature (tu le vois tout de suite à ma dégaine )
J'ai pas ce problème d'être qu'avec des blancs autour de moi, au contraire vu que j'ai fais toute ma vie en France, c'est surtout le fait d'être un étranger français qui me mettait en stress constamment
Pour parler du pays en lui même, ils sont tous nationaliste et ultra fière de leurs pays, pas de lgbt ni blm, les hommes qui sentent la tésto rien que physiquement, les femmes qui doivent faire des effort pour avoir un mec, un bled en faitet quand j'observe que les blancs ou autre origine en France considéré comme raciste juste parce qu'ils aiment la France, je trouve ça tout bonnement fou
Bordel le nombre de merde que je me suis acheté grâce à leurs monnaie completement dévalué par apport à l'euro, ça n'as pas de prix
Par contre en Ukraine ça reste assez insaluble, tu manque pas de te faire interpeler et insulter dans la langue locale si des malins te repèrent, d'autres plus déter peuvent te voler toutes tes affaires et te maraves. C'est arrivé à des personnes africaines souvent mais fort heureusement je n'ai eu aucun réel problème.
Ce qui était bien avec les filles, c'est qu'elles sont largement plus accessibles et archi belles ces gourgandines. quand tu leurs dis que t'es français AAAAYAAAA t'es le roi du monde
Et comme je bénéficie de la bbc, ça en attirait certaines parce que c'est rare dans ces pays de l'est aaayaa
Comme l'Ukraine est catho protestante, sur badoo en voyant leurs profil,No joke quand tu défilais les profils badoo, que des 8-9/10 quasiment c'était incroyablela plupart des 18-22 ans (ma tranche d'âge comme j'ai 20 ans) avaient des valeurs traditionnelles, baisent quand même mais pas à foison comme les françaises de nos jours.
Quand je rentre en France, j'étais un ukrainien
Et c'est vrai qu'en y pensant, revoir la diversité de Paris +les prix de tout ce que tu consommes + restrictions satinaires + french dream a venir ça te fais un ptit quelque chose en dépit de ent
Globalement j'ai bien kiffé mon séjour là bas