Topic de Anonymuos :

Se bourrer la geule seul

Supprimé
parfois, pour le plaisir de décompresser après une bonne journée de travail, et plus souvent quand j'ai pas le moral, et le reste du temps c'est juste histoire de boire une bière :(

Le 09 mai 2021 à 19:08:16 :

Le 09 mai 2021 à 19:06:07 :

Le 09 mai 2021 à 19:03:11 :

Le 09 mai 2021 à 19:02:39 :
Je le fais souvent et je me porte bien.

Des enfants, boulot, vie sociale riche.

Tu te considères "heureux" ?
Pourquoi tu le fais alors ?

Parce-que j'en ai envie clé. :oui:

Depuis toujours, je suis convaincu qu'il vaut mieux vivre l'instant présent, et ne pas se soumettre aux vindictes et différentes idéologies bien-pensantes de notre société.

Je préfère vivre 65 ans, comme je le souhaites, que 85 ans contraint.
Choisis ton camps, camarade.

Je suis d'accord avec toi c'est juste que dans l'instant présent je comprends pas pourquoi se bourrer la geule seul si t'es heureux et que tu te sens bien

Perso être à jeun ça m'ennuie, tout m'ennuie à jeun, sauf quand je go boxe thai mais quand je fais rien de spécial c'est chiant, meme regarder un film à jeun me fait chier alors qu'en le regardant en buvant (+ cigarette spéciale) là c'est cool :ok:

Cela m'arrive par périodes. On va dire une foi par an. Cela dure quelques jours, je me descends des bouteilles solo. Et puis ça me passe.

Depuis toujours, je suis convaincu qu'il vaut mieux vivre l'instant présent, et ne pas se soumettre aux vindictes et différentes idéologies bien-pensantes de notre société.

Je suis d'accord avec toi c'est juste que dans l'instant présent je comprends pas l'intérêt de se bourrer la geule seul si t'es heureux et que tu te sens bien

Bah c'est simplement que ça me fait du bien.
Je décompresse, j'ai un boulot difficile sur le plan psy, ça doit jouer aussi.
Il y en a qui regardent des séries, d'autres qui jouent, chacun sa manière de régir, mais en tout cas elle nous est propre.

Après je n'ai jamais eu de comportements me mettant en danger, ou en mettant en danger les autres.
Ça joue, aussi.
Si cela avait été le cas, je pense que j'aurais arrêté.

Le 09 mai 2021 à 19:12:13 :

Je suis d'accord avec toi c'est juste que dans l'instant présent je comprends pas pourquoi se bourrer la geule seul si t'es heureux et que tu te sens bien

Perso être à jeun ça m'ennuie, tout m'ennuie à jeun, sauf quand je go boxe thai mais quand je fais rien de spécial c'est chiant, meme regarder un film à jeun me fait chier alors qu'en le regardant en buvant (+ cigarette spéciale) là c'est cool :ok:

Dis comme ça je comprends mieux

Données du topic

Auteur
Anonymuos
Date de création
9 mai 2021 à 18:55:24
Date de suppression
12 mai 2021 à 16:17:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25