Topic de Al-aube :

Un pote a des vues sur ma meuf

Supprimé
c’est quoi ce pote de merde ahiii
Tu l'attrapes par le col et tu lui met deux claques dans la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
En vrai mec laisse pas passer, tu le prend entre 4 yeux et tu lui explique direct, si il moufte tu agis. Fait jamais se faire manquer de respect. Et même si ta meuf te diras "mais pourquoi t'as fait ça ? T'es pas bien non", en vrai, au fond d'elle, elle kiffera que t'ai défendu ton territoire comme un chef de meute.
Petit conseil d'un key qui l'a déjà fais
Tu lui dis en soirée :
« Au fait je voulais te dire, je te trouve un peu ambigu avec ma meuf et je sais que t’avais des vues sur elle avant que je me mette avec. Je m’entends bien avec toi et on est des bons potes, donc si tu voulais bien arrêter ce serait mieux. »
Après tu fais santé, il va s’excuser et problème réglé si t’es alpha, et si pas réglé tu lui dis la même chose mais moins gentiment. C’est pas compliqué.

Le 12 mai 2021 Ă  13:45:59 :
Je sais de sa bouche (quand il savait pas que j'étais avec) qu'elle était à son goût (quand elle l'a add sur insta pour me faire chier). Mais une fois prévenu de ma situation "Ahahah tkt je respecte le territoire des autres".

Il like tout le temps ses photos très rapidement, commente parfois ses storys (ma meuf me prévient, je lui dis de répondre mais de rester froide).

C'est dur pour moi de réagir parce que si j'insiste trop là dessus alors que ma copine est totalement in-love de moi, je veux pas lui inculquer de fausses idées. Difficile aussi de passer pour le copain jaloux en lui disant de le bloquer et en mettant un coup de pression au gars (alors que ce type je l'aime bien de base même si il est grave suspect).

Bref comment réagir dans ce genre de situation délicate ? :(

Tu remets ton "pote" Ă  sa place

Faut pas croire mais les filles aiment les mecs jaloux tant qu’ils restent alpha, faut pas franchir la limite du mec jaloux parce qu’il a pas confiance en lui c’est tout.
Donc joue ton putain de rôle de chef de meute et recadre le « pote » qui empiète sur ton territoire
Remets le à sa place. Pas besoin de lui péter la gueule, mais sois ferme. S'il continue nique lui sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Bha tu prend tes couilles en main et tu dis clairement le fond de ta pensée à ton pote :)

C'est quand mĂŞme ouf le taux de zĂŞta sur ce forum :noel:

Le 12 mai 2021 Ă  13:53:32 :
Tu as de drole d'amis.
Le mĂŞme type d'amis qui baiserai ta mere si ils le pouvaient

En soit je le connais pas depuis très longtemps, c'est un collègue mais sans plus

Le 12 mai 2021 Ă  14:00:33 FirminLeFou a Ă©crit :
Tu lui dis en soirée :
« Au fait je voulais te dire, je te trouve un peu ambigu avec ma meuf et je sais que t’avais des vues sur elle avant que je me mette avec. Je m’entends bien avec toi et on est des bons potes, donc si tu voulais bien arrêter ce serait mieux. »
Après tu fais santé, il va s’excuser et problème réglé si t’es alpha, et si pas réglé tu lui dis la même chose mais moins gentiment. C’est pas compliqué.

Il a raison :oui:
Explique lui la situation calmement au début, si il persiste, tu hausse le ton :hap:

Le 12 mai 2021 Ă  14:03:06 :
Faut pas croire mais les filles aiment les mecs jaloux tant qu’ils restent alpha, faut pas franchir la limite du mec jaloux parce qu’il a pas confiance en lui c’est tout.
Donc joue ton putain de rôle de chef de meute et recadre le « pote » qui empiète sur ton territoire

J'attends donc le prochain écart pour le remettre à sa place, j'attends de le voir IRL pour lui en parler, ou je le mp maintenant (ca me semble un peu disproportionné là) ... :(

Le 12 mai 2021 Ă  13:59:31 :
Tu l'attrapes par le col et tu lui met deux claques dans la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
En vrai mec laisse pas passer, tu le prend entre 4 yeux et tu lui explique direct, si il moufte tu agis. Fait jamais se faire manquer de respect. Et même si ta meuf te diras "mais pourquoi t'as fait ça ? T'es pas bien non", en vrai, au fond d'elle, elle kiffera que t'ai défendu ton territoire comme un chef de meute.
Petit conseil d'un key qui l'a déjà fais

Ok ok je vois le genre, bon j'attends ma prochaine rencontre avec lui alors mais faut que je trouve le moment adéquat où on est seul à seul, je vais pas lui dire devant tout le monde en pleine rue ca serait négliger l'importance du truc

Données du topic

Auteur
Al-aube
Date de création
12 mai 2021 Ă  13:45:59
Date de suppression
12 mai 2021 Ă  15:11:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 102