Topic de CarilloFuentes9 :

[BFMTV] Interview Patrick Besson

Supprimé
  • 1
AAAAAAHI Patrick Besson qui sort toute la verité :rire:
Il n'y aura jamais d'assimiliation :rire:
L'athéisme tue la France :rire:
Zemmour a tort sur l'assimiliation :rire:
La tribune des militaires marque la fin du siecle des 68-tard :rire:

Vous vous rendez compte que l'ideologue de droite Besson qui a conseillé tous les presidents de droite récents viens de dire publiquement qu'il preferait un muslim qui fait la priere 5 fois par jour qu'un athée de gauche, que la religion et la foi catholique ne peuvent pas être outrepassés sans quoi la France est foutue, que la theorie assimilationniste de Zemmour ne fonctionnera pas et que Zemmour & CNews font avant tout du buisness plutot que l'idée ?

Il viens d'y avoir un tremblement de terre politique et tout le monde s'en fout :rire:

L'avenir de la France c'est la Russie, un état allié à l'Eglise Catholique lavé de la propagande droit de l'hommiste avec un dirigeant fort pendant au moins 15 ans :bave:
Lien où je peux voir cet interview ?
La remigration, c'est le seul choix politique possible

Le 08 mai 2021 à 22:04:43 :
Lien où je peux voir cet interview ?

J'espère que ça sera sur Youtube ou leur site dans la semaine. Y'aura jamais de remigration, deja si on pouvait commencer par l'arrêté ce serait bien.

Le 08 mai 2021 à 22:03:04 CarilloFuentes9 a écrit :
L'avenir de la France c'est la Russie, un état allié à l'Eglise Catholique lavé de la propagande droit de l'hommiste avec un dirigeant fort pendant au moins 15 ans :bave:

La fameuse russie orthodoxe mais allié de l'église catholique. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547672947-luigippot.png

• 1

Données du topic

Auteur
CarilloFuentes9
Date de création
8 mai 2021 à 21:49:16
Date de suppression
13 mai 2021 à 14:58:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10