Topic de Tolicooo :

L'Islam a certaine valeur quand même

Supprimé
Pourquoi les gens ou surtout en France sont ont une certaine haine de cette religion ? :(

Je vais etre franc avec vous je suis politiquement fasciste mussolinien dû à mes origines, et je pourrais pas vous suivre les anti muslim - immigrés

Pour éradiquer les wesh immigré  il suffit pas de se venger sur les incriminés, mais sur les maîtres

Les wesh qui foutent la merde c'est des cotorep importés par les franc maçons.

Ils selectionnent ceux qui rentrent sur le territoire, l'elite étrangère sera durement selectionné contrairement aux cotorep qui eux seront importé en masse (marche du travail précaire logistique - point de vente - trafic - crime politiqie - tension sociale)

Mon medecin est musulman, homme très intègre, mais lui il a galéré pour venir en France légalement, contraire aux crasseux qui arrivent par paquebot entassé comme des porcs qui se disent croyant alors quils viennent en Europe dans l'unique but de "baiser des blanches" et tuer des "blancs". Ces même crasseux qui vont voler un scooter et fumer du shit dans des voitures de faux riches en leasing pour apater les quelques putes matérialistes.

Je dis pas que toute civilisation se valent, mais tu prend les cotorep de france français de souche, tu les importe en masse a l'étranger, je vous assure que les gens auront une mauvaise image de votre pays

Le vrai ennemie de la souveraineté en France c'est les sectes francs maconnique, composé d'élites Khazars, qui veulent deposéder le peuple et l'humanite pour sniffer de la coke sur le culs de gamine de 5ans dans une île paradisiaque.

C'est pas les mosqués qu'il faut détruire, ni les églises ou les synagogues

Mais ces putains de loges maçonniques

je pense que c'est parce que les gens n'aiment pas se faire tuer :(

Le 12 mai 2021 à 12:42:25 :
je pense que c'est parce que les gens n'aiment pas se faire tuer :(

Cela a sans doute un certain impacte certes, mais je penses qu'il s'agit d'un sentiment de se faire tuer :noel:

Parce que l'islam est intolérante

Le 12 mai 2021 à 12:44:47 :
Parce que l'islam est intolérante

Boff c'est pas vrai ça. :(

C'est pas l'Islam le problème, mais le progressisme.

Le 12 mai 2021 à 12:48:04 :
C'est pas l'Islam le problème, mais le progressisme.

:rire: :rire:
C'est vrai que c'est le progressisme qui tue les profs / flic :rire: :rire: :rire: Changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 12 mai 2021 à 12:42:21 :
Je vais etre franc avec vous je suis politiquement fasciste mussolinien dû à mes origines, et je pourrais pas vous suivre les anti muslim - immigrés

Pour éradiquer les wesh immigré  il suffit pas de se venger sur les incriminés, mais sur les maîtres

Les wesh qui foutent la merde c'est des cotorep importés par les franc maçons.

Ils selectionnent ceux qui rentrent sur le territoire, l'elite étrangère sera durement selectionné contrairement aux cotorep qui eux seront importé en masse (marche du travail précaire logistique - point de vente - trafic - crime politiqie - tension sociale)

Mon medecin est musulman, homme très intègre, mais lui il a galéré pour venir en France légalement, contraire aux crasseux qui arrivent par paquebot entassé comme des porcs qui se disent croyant alors quils viennent en Europe dans l'unique but de "baiser des blanches" et tuer des "blancs". Ces même crasseux qui vont voler un scooter et fumer du shit dans des voitures de faux riches en leasing pour apater les quelques putes matérialistes.

Je dis pas que toute civilisation se valent, mais tu prend les cotorep de france français de souche, tu les importe en masse a l'étranger, je vous assure que les gens auront une mauvaise image de votre pays

Le vrai ennemie de la souveraineté en France c'est les sectes francs maconnique, composé d'élites Khazars, qui veulent deposéder le peuple et l'humanite pour sniffer de la coke sur le culs de gamine de 5ans dans une île paradisiaque.

C'est pas les mosqués qu'il faut détruire, ni les églises ou les synagogues

Mais ces putains de loges maçonniques

Parfait, je n'ai rien à ajouter, merci beaucoup j'aurais pas dit mieux vraiment

Je ne sais pas si tu es musulman mais je te passe le salam, ainsi qu'à ton père, que Dieu le guide

Islam = la charia, donc ca dégage

"Boff c'est pas vrai ça. :("

La plupart des agressions homophobes sont commises par des arbres

Merci vdd

Exactement

Le probleme cest le progressisme qui est une doctrine de franc macon.

Pourquoi je vous dis ça ? Parce que j'étais moi meme dans la loge du grand orient de France a Paris XVIe de 2008 à 2015.

Les francs macon commanditent les attentats en France, daesh ce sont les chiens des khazars, on en parle ouvertemrnt pendant les obédiences.

J'espere pouvoir éveiller les khey, car, lennemie quon vous vend cest un homme de paille.

Le 12 mai 2021 à 12:42:21 :
Je vais etre franc avec vous je suis politiquement fasciste mussolinien dû à mes origines, et je pourrais pas vous suivre les anti muslim - immigrés

Pour éradiquer les wesh immigré  il suffit pas de se venger sur les incriminés, mais sur les maîtres

Les wesh qui foutent la merde c'est des cotorep importés par les franc maçons.

Ils selectionnent ceux qui rentrent sur le territoire, l'elite étrangère sera durement selectionné contrairement aux cotorep qui eux seront importé en masse (marche du travail précaire logistique - point de vente - trafic - crime politiqie - tension sociale)

Mon medecin est musulman, homme très intègre, mais lui il a galéré pour venir en France légalement, contraire aux crasseux qui arrivent par paquebot entassé comme des porcs qui se disent croyant alors quils viennent en Europe dans l'unique but de "baiser des blanches" et tuer des "blancs". Ces même crasseux qui vont voler un scooter et fumer du shit dans des voitures de faux riches en leasing pour apater les quelques putes matérialistes.

Je dis pas que toute civilisation se valent, mais tu prend les cotorep de france français de souche, tu les importe en masse a l'étranger, je vous assure que les gens auront une mauvaise image de votre pays

Le vrai ennemie de la souveraineté en France c'est les sectes francs maconnique, composé d'élites Khazars, qui veulent deposéder le peuple et l'humanite pour sniffer de la coke sur le culs de gamine de 5ans dans une île paradisiaque.

C'est pas les mosqués qu'il faut détruire, ni les églises ou les synagogues

Mais ces putains de loges maçonniques

Ba vas-y mon coco on te regarde faire

L' islam se fait trop voir en France et pas de la bonne façon

Pas envie de devoir payer des taxes pour pouvoir vivre en paix étant Chrétien.

Et puis c'est immonde une femme en burqa :malade:

Le 12 mai 2021 à 12:49:15 :

Le 12 mai 2021 à 12:48:04 :
C'est pas l'Islam le problème, mais le progressisme.

:rire: :rire:
C'est vrai que c'est le progressisme qui tue les profs / flic :rire: :rire: :rire: Changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

il a raison. c'est le progressisme qui a commencé à ériger le multiculturalisme en modèle pour les sociétés, prétendu que toutes les cultures se valent, que tu n'as pas à t'assimiler que tout citoyen du monde peut vivre en Europe sans contraire mais que l'inverse n'est pas vrai . ce que tu cites est une conséquence du progressisme

Le 12 mai 2021 à 12:50:35 :
Merci vdd

Exactement

Le probleme cest le progressisme qui est une doctrine de franc macon.

Pourquoi je vous dis ça ? Parce que j'étais moi meme dans la loge du grand orient de France a Paris XVIe de 2008 à 2015.

Les francs macon commanditent les attentats en France, daesh ce sont les chiens des khazars, on en parle ouvertemrnt pendant les obédiences.

J'espere pouvoir éveiller les khey, car, lennemie quon vous vend cest un homme de paille.

Le mec passe de mussolinien à GODF en 2 posts, ce RP :rire:
Ils t'ont accepté au GODF avec cette orthographe ?

Hommeplanche :d) merci de ton soutiens mon ami, et peu importe ma religion japprécie ta fraternité

Je suis chrétiens, et je soutiens fermement tout les hommes bons, mes frères juifs et musulmans, car notre ennemie est fort, mais pas autant que nous, car Dieu nous béni.

Le 12 mai 2021 à 12:50:35 :
Merci vdd

Exactement

Le probleme cest le progressisme qui est une doctrine de franc macon.

Pourquoi je vous dis ça ? Parce que j'étais moi meme dans la loge du grand orient de France a Paris XVIe de 2008 à 2015.

Les francs macon commanditent les attentats en France, daesh ce sont les chiens des khazars, on en parle ouvertemrnt pendant les obédiences.

J'espere pouvoir éveiller les khey, car, lennemie quon vous vend cest un homme de paille.

Tu peux nous en dire plus sur ce qu'il se passe dans ces loges du démon ? Et pourquoi tu as quitté, et quel grade tu avais ?

Avant que le topic ne se fasse censurer par on sait qui :) Je passerai en mp

Données du topic

Auteur
Tolicooo
Date de création
12 mai 2021 à 12:41:32
Date de suppression
12 mai 2021 à 13:08:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 85