Topic de TuVeuxMonPaf :

Les nigérians

Supprimé
  • 1

J’ai vu pas mal de personne se réjouir des violences entre nigérians et immigrés de deuxième/troisième génération (donc français)

Mais est ce que vous êtes au courant que les dz / maliens / sénagalais / comoriens sont des anges à côté des nigérians ? :(

Pour avoir bossé à Londres pendant presque 4 ans (j’y bosse toujours) je peux vous garantir que j’ai JAMAIS vu des gens aussi violents que les nigérians. Même constat pour mon grand frère qui a bossé au Nigeria 3 ans de 2007 a 2010 ; il était enfermé dans un camps (puisque blanc et dans une grosse boîte) mais ces collègues « workers » nigérians n’avaient pas cette chance du coup il devait rentrer tous les soirs chez eux et il a perdu une dizaine de connaissance qui se sont fait découper à la machette en retournant chez eux / en allant à la tirette pour récupérer leur salaire :( il a aussi fait l’Algérie, le Congo, l’Angola il a jamais vu autant de violence de sa vie qu’au Nigeria :(

Le pays est en plein boom de naissance et est situé en zone équatoriale (zone la plus sensible au réchauffement climatique à cause de son humidité) d’ici quelque années l’Europe (et la France) sera envahit pas les nigérians.

Vous vous rendez pas compte que ce qui se passe dans les quartiers pauvres actuellement vous arrivera forcément à vous aussi dans quelques années ? :(

Aucune prise de conscience ? :(
Ton frère va bosser dans un endroit où chaque semaine il perd un collègue mais il se barre pas ? :rire:
Les mecs nés en France d’origine étrangère ne veulent pas de l’immigration a leur tour

Le 08 mai 2021 à 21:21:58 :
Ton frère va bosser dans un endroit où chaque semaine il perd un collègue mais il se barre pas ? :rire:

Travailler en Afrique ça peut rapporter énormément même (surtout) si c'est dangereux
Surtout dans le pétrole

"Ils squattent des logements inoccupés de la cité Corot de Marseille (13ème) et y installent les nouveaux arrivants, les femmes sont ensuite contraintes à se prostituer à la Capelette (10ème) et à Plombière (3ème)"

"Il y a ces hommes et ces femmes qui fuient un pays où leurs vies sont en danger. Et leurs bourreaux en France, sont eux-mêmes des victimes au Nigéria pour la plupart"

Ces gangs d’origine nigériane seraient installés principalement dans trois grandes villes, à Paris, Marseille et Lyon.

"Ce sont des gangs hyper violents, dont les chefs de réseaux ont recours aux sévices corporels et au viol pour contraindre les jeunes femmes à se prostituer"

"Mais c'était un réseau moins violent et organisé différemment. C'était celui des "mammas", des femmes qui se prostituaient puis ensuite forçaient d'autres femmes à se prostituer et devenaient maquerelles sur fond de rites vaudou traditionnels"

"Ces gangs ultra-violents, existent déjà au Nigeria, sur le modèle des Maras en Amérique Latine, et en venant en France, ils mettent en place ce qui existe déjà au Nigéria"

source https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-demantelement-gang-nigerians-proxenetes-cite-quartiers-nord-1846762.html

les pauvres nigérians c'est des bledards qui viennent surement d'arriver ils ont pas compris que Marseille c'est controlé par les DZ :rire:

Laisse les découvrir les Nigérians et l'ultra violence dont ils sont capables

Il suffit de voir ce qu'ils ont fait en Italie. En 10 ans, la mafia Nigériane a réussi à concurrencer les puissantes mafias Cosa Nostra et Camorra.
J'en parle dans mon topic ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66498339-4-0-1-0-re-marseille.htm#post_1093769243

D'accord Jean Célestin
Quelqu'un a des nouvelles concernant les violences à Marseille ?
Perso j'habite dans une cité j'ai jamais vu des personnes attaqué en bande, vraiment les nigérien mérite qu'on les soulève
J'ai fait 200k USD en 4 mois au Nigeria, jamais j'y retourne.

Le 09 mai 2021 à 13:51:26 :
Perso j'habite dans une cité j'ai jamais vu des personnes attaqué en bande, vraiment les nigérien mérite qu'on les soulève

Nigérien = qui vient du Niger

Nigérian = qui vient du Nigeria

Du coup ça s'est calmé ou pas ? Je sais que dans les prisons ça frappe les Nigérians mais je n'ai rien entendu de plus
je me sentais un peu seul en ce qui concerne la violence et les mafias nigerianes en europe ça se reveille un peu.
  • 1

Données du topic

Auteur
TuVeuxMonPaf
Date de création
8 mai 2021 à 20:50:51
Date de suppression
9 mai 2021 à 16:24:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 309