Je passe le permis à 3h !!!
Le 10 mai 2021 à 11:09:50 :
Le 10 mai 2021 à 11:07:07 :
Le 10 mai 2021 à 11:06:11 :
Le secret c'est de toujours pouvoir anticiper et contrôler ton véhicule, donc n'hésite pas à rouler à 45 voire en dessous en marquant bien les priorités, et dans les petites rues roule encore plus lentement si tu sens que c'est serré ou que des piétons peuvent débarquer à n'importe quel moment, le but de l'examinateur c'est juste de vérifier que tu peux prendre la route sans créer d'accidents, il s'en cogne que tu roules comme un escargot, tant que tu n'as pas une allure tellement lente qu'elle est dangereuse.Soit pas trop lent non plus les inspecteur ont horreur de ca car ils pensent que les candidats essayent de les filouter (j'ai raté mon permis la première fois à cause de ca). Faut être dynamique et anticiper dès que possible tu passes la 3 ème et t'hésites pas à revenir en seconde lors d'une intersection.
Oui bien sûr faut bien doser, faut pas exagérer à rouler à 35 non plus sur une ligne droite à 50, mais je pense qu'on pourra jamais reprocher à un élève de rouler genre à 42-45 en 3ème au lieu de 50.
Sécurité avant tout.
Je l'ai eu à mon 3e passage.
Roule sans te presser, prend ton temps quitte à y aller lentement.
Hésite pas à forcer sur les mouvements de tête pour les angles morts, si tu jettes un œil vif ils peuvent te sauter dessus.
Attention aux sens interdits, aux prios à droite et aux stops/cédez le passage. Perso je passais les giratoires en première vitesse pour vraiment pas faire le con
Laisse pas les remarques de l'examinateur te foutre la pression, c'est quelque chose qu'il fait pour voir ton niveau en situation de stress.
Le 10 mai 2021 à 11:13:48 :
Le 10 mai 2021 à 11:09:50 :
Le 10 mai 2021 à 11:07:07 :
Le 10 mai 2021 à 11:06:11 :
Le secret c'est de toujours pouvoir anticiper et contrôler ton véhicule, donc n'hésite pas à rouler à 45 voire en dessous en marquant bien les priorités, et dans les petites rues roule encore plus lentement si tu sens que c'est serré ou que des piétons peuvent débarquer à n'importe quel moment, le but de l'examinateur c'est juste de vérifier que tu peux prendre la route sans créer d'accidents, il s'en cogne que tu roules comme un escargot, tant que tu n'as pas une allure tellement lente qu'elle est dangereuse.Soit pas trop lent non plus les inspecteur ont horreur de ca car ils pensent que les candidats essayent de les filouter (j'ai raté mon permis la première fois à cause de ca). Faut être dynamique et anticiper dès que possible tu passes la 3 ème et t'hésites pas à revenir en seconde lors d'une intersection.
Oui bien sûr faut bien doser, faut pas exagérer à rouler à 35 non plus sur une ligne droite à 50, mais je pense qu'on pourra jamais reprocher à un élève de rouler genre à 42-45 en 3ème au lieu de 50.
Sécurité avant tout.
À la campagne c'est le contraire si t'es à 45 tu mets en danger les gens qui roulent à 60 donc faut être à 55 en ville
Le 10 mai 2021 à 11:10:06 :
l'op tout à l'heure https://www.youtube.com/watch?v=oYeFydtyrrM
Données du topic
- Auteur
- Viede0tous
- Date de création
- 10 mai 2021 à 10:54:17
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138