Topic de CarboPlatine :

Je viens de finir A Silent Voice, les japonais sont fort

• 1
Je pensais pas que je pouvais encore rester scotcher devant un écran à regarder un film ou une série à 21 ans, mais ce film d'animation m'a plu, je ne peux que vous le conseiller si vous vous ennuyez, mais il faut aimer les japoniaiserie :)

japoniaiserie

C'est le mot... avec tout les bons films d'animations jap' la plebe ne retient que les trucs de normies style Your Name etc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606071656-anya0.png

Le 10 mai 2021 à 10:17:12 :
il est vraiment bien :ok:

Oui, même en ayant 21 ans l'histoire m'a touché :oui:

Puis c'est pas commun les films sur la surdité, en tout cas j'en ai pas vu beaucoup, et ca traite vraiment bien le sujet :(

Le 10 mai 2021 à 10:18:12 :

japoniaiserie

C'est le mot... avec tout les bons films d'animations jap' la plebe ne retient que les trucs de normies style Your Name etc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606071656-anya0.png

J'ai aussi regardé Your Name, il était bien aussi. Ca fait vraiment plaisir aussi de voir des anime qui sont très beau. En tout cas j'ai trouvé les deux films très réussis d'un point de vue esthétique

Ça fait passer les sourds pour des petites choses fragiles ce film, c'est cracher sur ceux qui se sont battus contre la surdité, ils ont pas besoin que des bons samaritains s’apitoient sur leur sort.

Le 10 mai 2021 à 10:21:57 :
Ça fait passer les sourds pour des petites choses fragiles ce film, c'est cracher sur ceux qui se sont battus contre la surdité, ils ont pas besoin que des bons samaritains s’apitoient sur leur sort.

C'est vrai qu'il est finalement pas si centré que ca sur le thème de la surdité, mais en soit je ne pense pas que ce soit un problème, l'harcèlement existe, et généralement quand tu te fais harceler en milieu scolaire c'est parce que tu as une particularité qui te différencie des autres la plupart des cas

• 1

Données du topic

Auteur
CarboPlatine
Date de création
10 mai 2021 à 10:16:38
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 293