Topic de KheyIssou1 :

Le SMIC est trop ÉLEVÉ en SOCIALIE Française

L'auteur toi tu vis avec quoi ? tu veux vivre comme un animal ?
Et tu veux couper les charges sociale, la mutualisation des cotisation ? supprimer les hôpitaux et les retraites ?
Tu veux que les gens vive dans des bidonvilles et meurent dans la rue entre des poubelles ?
Te promener entre les mendiants et travailleurs pauvres chaque jour, et vivre dans l'insécurité entre les vols et les meurtres ?
comme dans les pays pauvres ?

Un pays pauvre est un pays ou les riches sont très riches et les travailleurs sont très pauvre. C'est ca que tu veux ?
Regarde la misère aux USA et le nombre de clodos et de mort chaque jour. :)

Le 09 mai 2021 à 13:42:04 :
Le monde pro en 2021 :rire: Il faut vraiment détester l'argent pour bosser ou faire le patron :rire:

Alors qu'il y a l'immobilier qui explose :ok:

La bourse qui explose :ok:

Les crypto qui explosent :ok:

Le travail n'a jamais été si peu rentable bordel. Il y a de la easy money à se faire là, ça sert à rien d'aller cotiser l'urssaf comme un put1 de golem

T'ai raison je go pret conso immédiatement, ils vont me le donner quand je leur dirais que je all in dogecoin cest sur, free money easi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612958575-mj-thriller-bras.png

Le Smic est pensé comme le minimum nécessaire pour régénéré la ressource de travail suite à la création de la plus value suivant le mode de vie cohérent dans le système en place.
Si tu estimes avoir besoin de plus pour pouvoir régénéré ce que tu penses être nécessaire à ta propre personne, pourquoi vouloir évaluer à la baisse ce qui est nécessaire aux autres?

Je parle bien entendu dans éventualité où tu es salarié, si tu étais INVESTISSEUR tu ne serais pas en train de perdre ton temps à raconter de la merde sur le fofo :)

Tu calcul pour une personne seule. 400e de loyer dans une grande ville t’as meme pas un 9m2. Si on suit ta logique ca veut dire les pauvres ont pas le droit de se mettre ensemble, se marier, avoir des enfants ..:

Le 09 mai 2021 à 13:42:52 :
L'auteur toi tu vis avec quoi ? tu veux vivre comme un animal ?
Et tu veux couper les charges sociale, la mutualisation des cotisation ? supprimer les hôpitaux et les retraites ?
Tu veux que les gens vive dans des bidonvilles et meurent dans la rue entre des poubelles ?
Te promener entre les mendiants et travailleurs pauvres chaque jour, et vivre dans l'insécurité entre les vols et les meurtres ?
comme dans les pays pauvres ?

Un pays pauvre est un pays ou les riches sont très riches et les travailleurs sont très pauvre. C'est ca que tu veux ?
Regarde la misère aux USA et le nombre de clodos et de mort chaque jour. :)

Premier communiste.

le privé est largement plus efficient que le public, c'est un fait et aujourd'hui des milliers d'euros sont volés aux smicards qui payent pour les hospitalisations des vieux prolos obèses/diabétiques.

Et tes clichés sur les USA sont complétement faux.

Le 09 mai 2021 à 13:32:56 :
Et l'épargne ?
L'ajout d'un enfant ?

ON FAIT PAS D ENFANT QUAND ON EST UN PUTAIN DE SMICARD BORDEL

Le 09 mai 2021 à 13:45:13 :
Le Smic est pensé comme le minimum nécessaire pour régénéré la ressource de travail suite à la création de la plus value suivant le mode de vie cohérent dans le système en place.
Si tu estimes avoir besoin de plus pour pouvoir régénéré ce que tu penses être nécessaire à ta propre personne, pourquoi vouloir évaluer à la baisse ce qui est nécessaire aux autres?

Je parle bien entendu dans éventualité où tu es salarié, si tu étais INVESTISSEUR tu ne serais pas en train de perdre ton temps à raconter de la merde sur le fofo :)

Ça y est les clowns marxistes viennent d'arriver sur le topic. :rire:

Mettez vous à jour, Marx a été débunké depuis un moment, renseigne toi sur l'école autrichienne.

Le 09 mai 2021 à 13:43:14 :

Le 09 mai 2021 à 13:42:04 :
Le monde pro en 2021 :rire: Il faut vraiment détester l'argent pour bosser ou faire le patron :rire:

Alors qu'il y a l'immobilier qui explose :ok:

La bourse qui explose :ok:

Les crypto qui explosent :ok:

Le travail n'a jamais été si peu rentable bordel. Il y a de la easy money à se faire là, ça sert à rien d'aller cotiser l'urssaf comme un put1 de golem

T'ai raison je go pret conso immédiatement, ils vont me le donner quand je leur dirais que je all in dogecoin cest sur, free money easi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612958575-mj-thriller-bras.png

200 balles placés sur le Doge en Janvier et c'est 10k aujourd'hui :ok:

Et c'est juste une shitcoin de merd2. Il reste encore plein de trains à quais : Hot, dent, pondix, BNB..

Le 09 mai 2021 à 13:47:57 :

Le 09 mai 2021 à 13:45:13 :

Ça y est les clowns marxistes viennent d'arriver sur le topic. :rire:

Mettez vous à jour, Marx a été débunké depuis un moment, renseigne toi sur l'école autrichienne.

je ne valide pas le cautionnement morale du capitale mis à jour par l'école Autrichienne.
y'a des faiblesses dans la pensée morale de Marx yen a aussi dans la pensé morale du libéralisme.

Tu ne réponds pas à ma question nonobstant.
Tu sembles incapable de débattre sur tes propres justification morale, t'as besoin de faire appel à des auteurs que tu penses que les autres non pas lu.
Bon toutou.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Données du topic

Auteur
KheyIssou1
Date de création
9 mai 2021 à 12:47:56
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 266