Topic de Brownieketamer :

Mon rêve terrible.

  • 1

Il faut savoir que..ça doit faire 2 ou 3 mois que j’ai pas rêvé ou que je ne rappelais plus à chaque fois. Mais cette fois, j’ai encore la scène dans la tête.

Ça se passe dans un manoir qui a une couleur assez sombre genre brun foncé. Ça raconte que dans ce manoir il y a des femmes qui y sont envoyées pour travailler (contre leur gré). Chaque jour y en a une qui meurt sans qu’on connaisse la raison.
Du coup le personnage principal de mon rêve qui est une femme a été capturé et elle tombe sur la gardienne des travailleuses. La gardienne lui a dit << travailles bien, parce que si tu fais une erreur tu prends une balle dans la tête>>. Dans son regard il y avait angoisse et tristesse, ça se voyait que la gardienne était trop habitué à voir des gens mourir devant elle..
Mon personnage a survécu pendant la journée mais après elle apprend que chaque travailleuse ont leur date de fin de contrat. On les amène à un endroit chaque jour où elles passent leur main sur la date du jour et si elle devient rouge, bah c’est la date de fin. Il arrive quoi quand c’est la date de fin? On leur tire dessus.

C’était ça le rêve les clé. J’me suis réveillé en mode : wtf? Pourquoi j’ai rêvé de ça? Comment vous interprétez ce rêve?
C’est assez gore quoi.

J’ai encore les scènes en tête c’est choquant..
  • 1

Données du topic

Auteur
Brownieketamer
Date de création
12 mai 2021 à 18:22:05
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 309