Topic de Hyuuippp :

Mais on est où la ?

  • 1

Sans rigoler

Depuis que j'ai passé le permis, je me sens crains et respecté. Et le maire veut en faire une ville cycliste ? Mais on est où la ? Avant tu pouvais les faucher tranquille, ils n'oseraient jamais lever le petit doigt sur ton tank sur roues, les autres automobilistes te regardent avec respect car tu montre bien qui est le dominant et le dominé, c'est la nature. Maintenant ils vont s'agglutiner comme des insectes et faire dring dring et la tu seras obligé de te soumettre...la honte devant les filles...mais aucune ne rejetera mes avances si je lui montre mon permis en photo. Parce ça prouve l'intelligence, le discernement de soi, la philanthropie et le civisme entre autres. Je suis pas un religieux pour autant, moi je crois uniquement mon compteur de vitesse, si j'ai plus d'essence je pousse la voiture, j'ai pas peur de tomber au bord du gouffre, là par exemple j'ai plus qu'un point sur le permis mais elle sait que j'aime faire des cascades, c'est important d'apprécier l'homme et pas que le physique de l'homme. C'est vrai que je me sors des pires situations mais faut se calmer je suis pas dieu, je suis comme tout le monde, je porte des chaussures dans la rue, si t'as un énième bouffon qui traverse les yeux rivés sur son smartphone tu dois juste prier pour qu'il fasse moins d'un mètre quarante sinon le corps loge pas dans le coffre et là t'es niqué, tout les médias parlent de toi, t'es en tendances partout, t'as plus de vie privée, si demain Mercedes fait faillite qui va rembourser le contribuable ? C'est moi et ma caisse ? Éradiquons les vélos ne les laissons pas proliférer s'il vous plaît.

Bah déménage ? les cyclistes on le droit d'avoir leur propre route https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108145-7.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Hyuuippp
Date de création
10 mai 2021 à 03:53:30
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 133