Topic de francmacondtr :

Les natios qui veulent faire des ratonnades

• 1

Je vais etre franc avec vous je suis politiquement fasciste mussolinien dû à mes origines, et je pourrais pas vous suivre.

Pour éradiquer les wesh il suffit pas de se venger sur les incriminés mais les maître

Les wesh qui foutent la merde c'est des cotorep importé par les franc maçons.

Ils selectionnent ceux qui rentrent sur le territoire, l'elite étrangère sera durement selectionné contrairement aux cotorep qui eux seront importé en masse (marche du travail précaire logistique - point de vente - trafic - crime politiqie - tension sociale)

Je dis pas que toute civilisation se valent, mais tu prend les cotorep de france français de souche, tu les importe en masse a l'étranger, je vous assure que les gzns auront une mauvaise image de votre pays

Le vrai ennemie de la souveraineté en France c'est les sectes francs maconnique, composé d'élites Khazars, qui veulent deposéder le peuple et l'humanite pour sniffer de la coke sur le culs de gamine de 5ans sur une îles paradisiaques

C'est pas les mosqués qu'il faut détruire, ni les églises ou les synagogues

Mais ces putains de loges maçonniques !

Cest un sujet qui me tiens a coeur mes frères français je souhaite sincèrement que vous redeveniez souverain, car cela sauvera une partie du monde si vous vous révoltez, vous etes notre exemple

Jespere que nous allons gagner contre l'ennemie, en tout nous sommes tous mobilisé dans le monde.

Les medias ne parlent pas, mais des gens se révoltent.

Diviser pour mieux régner khey sa date pas de hier
  • 1

Données du topic

Auteur
francmacondtr
Date de création
11 mai 2021 à 23:58:53
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 293