Topic de Magufuli :

Je comprends rien aux femmes

  • 1

Salut les kheys,

J'ai besoin de vos avis. J'ai rencontré une fille vendredi passé dans une résidence universitaire. Je précise déjà que c'est elle qui est venue me parler en premier. ON est restés ensemble toute la soirée, elle avait l'air vraiment a fond sur moi.

Puis fin de soirée, elle me dit d'aller dans sa chambre, avex deux de ses amies. Là on se pose, on boit tranquille, rigole, écoute de la musique.

puis un moment elle me prend la main, me disait que j'étais beau, me montre 150 selfies sur son tel. vers 7-8h du mat, ses deux potes partent enfin, on est plus que tous les 2, on met un épisode de family guy à la télé

a la fin de l'épisode, je la regarde et je commence à l'embrasser, je la porte sur moi, on continue de s'embrasser, et un moment j'essaie d'enlever son pull, mais la elle me dit non pas ajd,

bref après ca il était 9 h du mat, donc je rentre chez moi, meme si j'ai essayé de forcer pour dormir avec elle, elle me disait qu'elle était fatiguée et qu'elle préférerait que je dorme chez moi

avant de partir, on s'embrasse encore une fois

quand je rentre chez moi elle me demande si je suis bien rentré, bonne nuit etc

Mais voilà le problème maintenant, c'est que depuis ce vendredi, elle ne parle jamais par message, elle me répond avec 1seul mot, et relance pas la conversation, donc après 3 messages, j'ai arrêté de relancer.

Sachant qu'elle m'ajouté sur whatsapp, facebook, envoyer des videos d'elle en train de jouer au piano, et me disait qu'elle me rejoindrait en Suède (ou je vais aller faire un stage en septembre)

Qu'est-ce que ça veut dire ? C'ets mort vous croyez?

Déso pour le pavé, sans sticker, même si je suis un habitué du forum depuis de nombreuses années, jsuis un ghostfag, j'ai pas l'habitude de poster, mais là l'occasion était trop importante.

Certaines filles aiment bien faire attendre longteeeeeemps les mecs pour essayer de les avoir en relation sérieuse. Je te conseille de fuir ce genre de profil.

Réessaye dans le doute dans quelques temps, mais si elle refuse encore, oublie.

Le 11 mai 2021 à 23:52:03 :
Certaines filles aiment bien faire attendre longteeeeeemps les mecs pour essayer de les avoir en relation sérieuse. Je te conseille de fuir ce genre de profil.

Réessaye dans le doute dans quelques temps, mais si elle refuse encore, oublie.

Normalement, elle devrait être encore à la soirée dans la résidence vendredi porchain, j'avais en tête de rien envoyer jsuque là et voir en vrai son comportement

on appelle sa un coup d'un soir mon gars rien de plus....elle t'a tester, elle a gouter et la , elle est déjà sur autre chose.
le défaut c'est toi, tu attend d'elle qu'elle réagisse et par conséquence sa fais réaction hyper gamin....tu est jeune non ?
Poursuit ta vie, si ELLE ne relance rien apres 1 sem....oublie et passe vite a autre chose, tu va te faire mal pour rien.

Le 11 mai 2021 à 23:57:41 :
on appelle sa un coup d'un soir mon gars rien de plus....elle t'a tester, elle a gouter et la , elle est déjà sur autre chose.
le défaut c'est toi, tu attend d'elle qu'elle réagisse et par conséquence sa fais réaction hyper gamin....tu est jeune non ?
Poursuit ta vie, si ELLE ne relance rien apres 1 sem....oublie et passe vite a autre chose, tu va te faire mal pour rien.

Ouais mais le coup d'un soir a même pas eu lieu malheureusement.

Et oui t'as raison, je vais attendre encore quelques jours, et s'il y a rien, je passe à autre chose

si il a eu lieu, tu la rencontrer, vous vous ete embraser, elle ta pecho, mais en mode relax, ta voulu plus et elle non.
le lendemain elle a pris le stricte minimum de nouvelle pour voir si tu allais bien, donc bien elever quand meme....mais voila, elle ta pas calculer, toi un peu trop et trop vite....c'est la jeunesse du peu d'experience, c'est normal sa....

Oui atend sagement, c'est CHIANT, c'est voulu, mais atend, si 1 sem, elle te dis pratiquement rien, c'est mort NEXT, jte jure

  • 1

Données du topic

Auteur
Magufuli
Date de création
11 mai 2021 à 23:49:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 284