Confirmer son identité sur Youtube par CARTE D'IDENTITÉ
Le 09 mai 2021 à 11:27:07 :
Le 09 mai 2021 à 11:25:11 :
La CB ça me fait rire car en lisant la suite ça indique : vous serez pas prélevé. Si prélèvement vous serez rembourséC drôle
Bon maintenant je peux plus regarder de vidéo de plus de 18 ans. Je refuse de mettre ma CB ou mon ID sur le net. Je paye par paypal
Go carte virtuelle
Le 09 mai 2021 à 11:26:51 :
Le 09 mai 2021 à 11:26:33 BulkJVC a écrit :
Le 09 mai 2021 à 11:25:01 :
Sur mes anciens comptes ça demande pas, par contre sur mes récents siOk j'imagine que même si tu as créé ton compte "récemment" tant qu'il a été fait avant les changements et que tu as plus de 18 ans dessus il te fout la paix.
Bah du coup je ne sais pas pourquoi ils ne m'ont jamais demandé. J'ai dû créer le compte en 2015
Le 09 mai 2021 à 11:27:45 :
Bon j'ai une carte Ronaldoent en cours de vérif aussi mais j'ai plus accès au mail avec lequel a été crée le compte donc je saurais pas si c'est refusé avant 3 jours
Va voir une vidéo d'habitude bloqué (dispo page 2 du topic) et tu verras la réponse de youtube
SI t'as accès, ton compte est débloqué, sinon tu auras un message de refus.
AAAYA LES ENCULES
Y'a un nombre d'essai limité
Ça la bloqué je peux plus mettre de Carte d'identité
Je dois attendre et si je veux verif maintenant c'est uniquement via carte de crédit
Google a les moyen de récup et stocker des données perso sans se faire pirater.
Le problème c'est que s'ils commencent, tout le monde va trouver normal que tous les sites fassent pareil. Sauf que les autres sites vont laisser fuiter des noms/prénoms/historique un jour, ils n'ont pas les moyens de bien se sécuriser
Données du topic
- Auteur
- bonsoirpariis
- Date de création
- 9 mai 2021 à 10:46:12
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 126