Je parle avec une pote dont je suis vraiment proche qui est en couple depuis 4 ans avec son mec, c'est son premier amour
Elle me dit qu'elle pense à le quitter,qu'elle se lasse..même si je cite " dans l'avenir je me vois quand même mariée avec mais je sais pas si j'ai encore envie d'être avec lui maintenant"
et bref au fil de la discussion on en vient à parler de sex, et la elle me dit "ah ouais ça j'aimerais bien tester etc " et elle continuait à forcer en me posant des questions sur des pratiques assez hard
Au bout d'un moment je lui dit " en fait c'est ça,ton mec te baise mal ?" Elle me réponds que oui,c'est la routine et qu'elle en marre
De base c'est le genre de meuf ultra timide,romantique etc ,et elle a juste 18 ans
Mais elle s'apprête à quitter son premier amour parce qu'elle se fait pas brutaliser comme il faut ahi
Alors que vraiment c'est un couple solide
Même les 2003 ont des fantasmes de fous maintenant aya,autant je suis plutôt expérimenté niveau meuf autant j'imaginais pas qu'elles avaient faim comme ça aussi jeune
J'ai de la peine pour son mec, il est grave amoureux d'elle il se doute pas une seconde qu'elle se plaint de ses perfs de merde
Casser leur le cul sans aucune douceur les kheys, aucune