Les MECS qui sont à EPITECH
Le 12 mai 2021 à 17:04:51 :
Le 12 mai 2021 à 17:00:43 :
Le 12 mai 2021 à 16:59:49 :
Le 12 mai 2021 à 16:57:54 :
Le 12 mai 2021 à 16:56:13 :
Le 12 mai 2021 à 16:34:37 :
ceux qui pensent que dut info fac ingé info > epitech :riir:: on les bouffe en progr et les employeurs le savent tres bien les deux boites ou j'ai ete en stage pourl'instant prenaient en prio les cv epitech car nous tu peux nous lancé directement sur des projets sans nous assisteroui les epitech meilleurs que les telecom paris / ensimag
bien sur branlotinon fait QUE coder pendant 5ans absolument rien d'autre alors oui en prog constantin
Parfait le pisseur de code, ce sera un plaisir de te manager + profite bien de ton salaire qui concurrencera le SMIC
3.5k minimum sortie d'ecole
epitech salaire debutant : 37k/an source l'etudiant.fr
Le 12 mai 2021 à 16:27:16 :
Et puis ce sont des étudiants d'Epitech qui font les coursUn amis était assez fort en C# et WPF, il donnait des cours au niveau N-1
Payé en point dans une matière "startup way of thinking"
L'argent c'est pour les loosers, ils veulent des étudiants entrepreneurs et dynamique
Mais c'est du GE-NIE bordel
Ne pas avoir de profs, et payer les étudiants t+1 en POINTS
Si c'est un salaire parisien, bah c'est dans la moyenne pour un ingé / dev quoi.
Par contre si tu restes en province, t'attend pas à gagner ça.
Le 12 mai 2021 à 16:39:23 :
ceux qui pensent que dut info fac ingé info > epitech :riir:: on les bouffe en progr et les employeurs le savent tres bien les deux boites ou j'ai ete en stage pourl'instant prenaient en prio les cv epitech car nous tu peux nous lancé directement sur des projets sans nous assisterSi epitech réussit bien quelque chose c'est a nous préparer pour la vie en entreprise, les projets avec deadline c'est la base de toute entreprise info, un mec d'epitech sait déjà comment réagir, il est productif très rapidement
Le 12 mai 2021 à 17:11:09 :
Si c'est un salaire parisien, bah c'est dans la moyenne pour un ingé / dev quoi.
j'ai pas dis le contraire je parle l'autre descotin qui pense que tu commence au smic
Le 12 mai 2021 à 17:11:09 :
Le pire c'est qu'il devra rembourser son prêt pendant 5 ans en ayant le salaire d'un dev lambda, mais bon comme ils le disent si bien: "I'm not a dev', I'm your futur boss"
J'arrive pas à croire qu'on puisse défendre epitech
Le célestin qui parle d'entreprise qui mettent en prio les cv epitech, j'ai du mal à croire qu'il troll pas
Bien sûr trisotin, les entreprises en partenariat avec l'école vont vous prendre en prio parce que vous êtes littéralement formé à pisser du code pour eux.
Le 12 mai 2021 à 17:11:22 :
ceux qui pensent que dut info fac ingé info > epitech :riir:: on les bouffe en progr et les employeurs le savent tres bien les deux boites ou j'ai ete en stage pourl'instant prenaient en prio les cv epitech car nous tu peux nous lancé directement sur des projets sans nous assisterSi epitech réussit bien quelque chose c'est a nous préparer pour la vie en entreprise, les projets avec deadline c'est la base de toute entreprise info, un mec d'epitech sait déjà comment réagir, il est productif très rapidement
ok 1/3 des etudiants qui sortent de la 5eme année epitech fondent une startup c'est pas des ing full theories qui seraient capablent de le faire
ok 1/3 des etudiants qui sortent de la 5eme année epitech fondent une startup c'est pas des ing full theories qui seraient capablent de le faire
% des start-ups qui font faillite ?
Si c'est pour travailler tout seul, pourquoi payer 8k l'année ?
Le 12 mai 2021 à 17:10:04 Blender485789 a écrit :
Le 12 mai 2021 à 16:27:16 :
Et puis ce sont des étudiants d'Epitech qui font les coursUn amis était assez fort en C# et WPF, il donnait des cours au niveau N-1
Payé en point dans une matière "startup way of thinking"
L'argent c'est pour les loosers, ils veulent des étudiants entrepreneurs et dynamique
Mais c'est du GE-NIE bordel
Ne pas avoir de profs, et payer les étudiants t+1 en POINTS
Le 12 mai 2021 à 17:13:29 :
Bordel, il croît vraiment que les Start-Up c'est le Nirvana, alors qu'en réalité c'est là où vont tout les déchets espérant gravir les échelons en bossant 50H par semaine pour une entreprise bancale
Le 12 mai 2021 à 17:15:40 :
Le 12 mai 2021 à 17:15:02 :
En vrai c'est la planque, tu prends les sous de l'état de partout (incubateurs, subventions, crédits d'impots...), si ça foire tant pis, si ça marche tu revends
Le 12 mai 2021 à 17:13:29 :
1/3 des étudiants qui font des start up c'est pas un argument selon moi, c'est beaucoup trop
Ca pue le matrixage à des kilomètres pour booster les stats de l'école
Le 12 mai 2021 à 17:16:34 :
Le 12 mai 2021 à 17:15:40 :
Le 12 mai 2021 à 17:15:02 :
En vrai c'est la planque, tu prends les sous de l'état de partout (incubateurs, subventions, crédits d'impots...), si ça foire tant pis, si ça marche tu revends
Payer son école 40k pour avoir les mêmes ambitions qu'un bénéficiaire du RSA, changez rien
Merci EPITECH de pomper l'argent publique pour vos projets d'appli de rencontre pour gamers, je suis content que mon argent finance vos start-ups
Le 12 mai 2021 à 17:18:34 :
Je défends pas epitech car j’y connais rien mais tu fais quoi toi l’OP ?
On s'en contrefiche de ce que fait l'op, le sujet c'est EPITECH là
Si tu veux des infos sur lui parce que c'est ton kiff y a les MPs
Données du topic
- Auteur
- daaaaaamn-bro
- Date de création
- 12 mai 2021 à 16:07:28
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 121