Topic de Branliplot2 :

C'est légal ce que fait JVC la ?

Salut, récemment j'ai vu la nouvelle escroquerie de Webedia, que vous avez du tous voir en venant.
Maintenant au lieu d'accepter ou non les cookies, il y'a 2 choix.
Ou alors tu donne tes données personnelles à saint Webedia et tout se passe comme d'habitude
Ou alors si tu veut pas donner tes données, tu dois payer 2€ par mois, et ca enleve même pas les pubs :rire:

Mais du coup je pensais, c'est pas un peu illégal ? Forcer qqn a payer s'il ne veut pas offrir ses données ? Parce que ca encule tout le principe du RGPD la

Go envoyer des lettres au ministre du numérique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
:) "oui mais on savait pas qu'on ne pouvait pas faire de cette manière"
Pardon? Ceux qui paient ont toujours des pubs?
Ayaaaa c'est vraiment sérieux ça ? j'ai même pas fait gaffe, j'espère que tu ne nous troll pas mon bon khey

La Cnil est censée se pencher sur la question, toute la législation sur les RGPD qui passent à la trappe, les propriétaires des forums de Doctissimo suivent le pas également....

Lorsqu'on connait le nombre de trackers sur ce site, les publicités (directes et indirectes), le culot du directeur de site :)

[03:09:57] <LaMarlouterie>
Ayaaaa c'est vraiment sérieux ça ? j'ai même pas fait gaffe, j'espère que tu ne nous troll pas mon bon khey

C'est comme ça depuis fin Mars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Bordelent t'as raison :mort: go monter un dossier au tribunal
C'est pareil sur Marmiton. Je ne comprends pas comment ils peuvent faire ça, c'est vraiment des :)
Qu'ils m'envoient des pubs pour des aspirateurs à prolapses

Le 09 mai 2021 à 03:11:07 :

[03:09:57] <LaMarlouterie>
Ayaaaa c'est vraiment sérieux ça ? j'ai même pas fait gaffe, j'espère que tu ne nous troll pas mon bon khey

C'est comme ça depuis fin Mars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ouais je viens de voir ça avec un autre navigateur ayaaaa

Le peuple élu n'arrête jamais

Le 09 mai 2021 à 03:08:34 :
Pardon? Ceux qui paient ont toujours des pubs?

Oui oui totalement, mais des publicités NON CIBLÉES monsieur :rire:

Le 09 mai 2021 à 03:11:42 :
C'est pareil sur Marmiton. Je ne comprends pas comment ils peuvent faire ça, c'est vraiment des :)

Sur tous les sites Webedia il me semble

faut vraiment être radin pour pas lâcher 2 pauvres euros
ça marche comment ce truc c'est liés à l'ip ou le compte jvc ? :(

Pardon? Ceux qui paient ont toujours des pubs?

Oui ça retire simplement les pubs ciblés

Le 09 mai 2021 à 03:10:54 :
La Cnil est censée se pencher sur la question, toute la législation sur les RGPD qui passent à la trappe, les propriétaires des forums de Doctissimo suivent le pas également....

Lorsqu'on connait le nombre de trackers sur ce site, les publicités (directes et indirectes), le culot du directeur de site :)

Exactement, et apres ca vient mendier pour qu'on desactive adblock :)

j'ai jamais eu ce message

Données du topic

Auteur
Branliplot2
Date de création
9 mai 2021 à 03:06:57
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 343