C'est légal ce que fait JVC la ?
Salut, récemment j'ai vu la nouvelle escroquerie de Webedia, que vous avez du tous voir en venant.
Maintenant au lieu d'accepter ou non les cookies, il y'a 2 choix.
Ou alors tu donne tes données personnelles à saint Webedia et tout se passe comme d'habitude
Ou alors si tu veut pas donner tes données, tu dois payer 2€ par mois, et ca enleve même pas les pubs
Mais du coup je pensais, c'est pas un peu illégal ? Forcer qqn a payer s'il ne veut pas offrir ses données ? Parce que ca encule tout le principe du RGPD la
La Cnil est censée se pencher sur la question, toute la législation sur les RGPD qui passent à la trappe, les propriétaires des forums de Doctissimo suivent le pas également....
Lorsqu'on connait le nombre de trackers sur ce site, les publicités (directes et indirectes), le culot du directeur de site
Le 09 mai 2021 à 03:08:34 :
Pardon? Ceux qui paient ont toujours des pubs?
Oui oui totalement, mais des publicités NON CIBLÉES monsieur
Le 09 mai 2021 à 03:11:42 :
C'est pareil sur Marmiton. Je ne comprends pas comment ils peuvent faire ça, c'est vraiment des
Sur tous les sites Webedia il me semble
Pardon? Ceux qui paient ont toujours des pubs?
Oui ça retire simplement les pubs ciblés
Le 09 mai 2021 à 03:10:54 :
La Cnil est censée se pencher sur la question, toute la législation sur les RGPD qui passent à la trappe, les propriétaires des forums de Doctissimo suivent le pas également....Lorsqu'on connait le nombre de trackers sur ce site, les publicités (directes et indirectes), le culot du directeur de site
Exactement, et apres ca vient mendier pour qu'on desactive adblock
Données du topic
- Auteur
- Branliplot2
- Date de création
- 9 mai 2021 à 03:06:57
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47