Mon formateur = "Je comprends pas pk tu comprends pas"
- 1
Formation développeur web, je comprends pas une fonction alors que tout le monde a comprit, ca fait des heures je suis dessus a lui poser des questions je comprends toujours rien
Il a fini par sortir avec un petit rire nerveux "Je comprends pas pk tu comprends pas"
On d'accord a demi-mots il m'a dit "T'es con" ?
Pas a demi mot .
Je coach sur des jeux et c'est ce que je dis quand les gens sont cons
Pour avoir formé des gens dans mon domaine j'avoue que parfois t'es démuni face à certains
Le concept est simple, tout le monde comprend en 2 minutes mais parfois t'en as un qui comprend pas. Tu réexpliques, tu changes les mots, les expressions, toujours rien. Tu illustres avec des exemples différents, imagés. Rien à faire, il comprend pas.
C'est pas simple
en faite c'est une fonction, qui appelle des arguments, qui appelle une fonction, qui appelle des arguments qui appelle une fonction...
sauf que parfois y'a des paramètres il sortent du trou du cul du monde c'est a n'y rien comprendre
apres je pense que dans le cas de l'op cest juste l'op qui est bizarre
mais il m'est arrivé bien pire, c'était en colle le prof, me sort un "mais vous êtes débiles ou quoi?" j'ai été anéanti, mon âme ne voulait plus rester dans mon corps, je voyais flou (en même temps javais pas mangé, plus peu dormie... et son truc était bidon mais il comprenait pas ce qui me posait pb
AAAAAYA depuis des semaines on fait des soft skill sur la persévérance, la mentalité de winner etc..
mais là tout le monde commence a me mépriser je crois le prof est passer a autre chose car les autres attendent et s'ennuient après quelque rire nerveux sur mes questions qu'il trouve apparemment stupide vu ses réactions et les autres éleves aussi
moi qui voulait aller à l'IRL qu'ils comptaient organiser jamais n'irais
Aaaaya la meuf qui je trouvais mignonne a reagit avec un smiley >_< a mon stickers risitas
c'est fichu je suis surement exclu du groupe
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pecker_Arka
- Date de création
- 12 mai 2021 à 15:15:24
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17