[BORDEL] C'est moi ou les RESEAUX SOCIAUX sont devenus ultra TOXIQUES ?
SuppriméLe 06 mai 2021 à 15:22:41 :
Je me fais insulté surtout sur des groupes sur le cinéma et très souvent par 3 personnes en même temps.
Oui les "tabassages en groupe" d'insulte à la moindre contrariété c'est une horreur, j'ai oublié d'en parler
ca me rappelle une anecdote. il y avait un jeune tennisman francais qui etait passé pro qui avait créé un compte twitter. A chaque fois qu'il perdait, il se faisiait insulter en groupe par des chances qui avaient misé sur lui
Il en a eu vite marre et a clôturé son compte
Le 06 mai 2021 à 15:25:17 :
Je te corrige sur JVC, ça a toujours été la guerre. La grande époque de l'entraide et des Bisounours ça n'a jamais existé et c'était pire que maintenant parce que la modération était beauuuuucoup plus souple que maintenant.
La seule différence avec aujourd'hui c'est le forçage de vieux délires et la perpétuelle reconnaissance d'une epopularité avec les qlf, ADF, wonkie, etc... Qui étaient déjà présents mais en moindre nombre
D'ailleurs je pense sincèrement que c'est dû à une baisse de la moyenne d'âge. Avec une majorité de lycéen fallait pas s'attendre à une ambiance très intéressante
Fin de page
Le 06 mai 2021 à 15:27:02 :
Depuis le début clé, tu es peut-être plus jeune que moi pour ne pas l'avoir remarqué, à moins aussi qu'on ait pas la même définition de la toxique cité
Je ne dit pas qu’internet avant était un lieu saint, il manquait des régulations sur certains points, mais c'était infiniment moins malsain
Le 06 mai 2021 à 15:27:54 :
Je te corrige sur JVC, ça a toujours été la guerre. La grande époque de l'entraide et des Bisounours ça n'a jamais existé et c'était pire que maintenant parce que la modération était beauuuuucoup plus souple que maintenant.
La seule différence avec aujourd'hui c'est le forçage de vieux délires et la perpétuelle reconnaissance d'une epopularité avec les qlf, ADF, wonkie, etc... Qui étaient déjà présents mais en moindre nombre
D'ailleurs je pense sincèrement que c'est dû à une baisse de la moyenne d'âge. Avec une majorité de lycéen fallait pas s'attendre à une ambiance très intéressanteFin de page
Oui il est vrai qu'en 2017, les QLF (metisseur, ledresseur, noirmusulman, sasaki) c'était une horreur
Le 06 mai 2021 à 15:28:43 :
Depuis le début clé, tu es peut-être plus jeune que moi pour ne pas l'avoir remarqué, à moins aussi qu'on ait pas la même définition de la toxique citéJe ne dit pas qu’internet avant était un lieu saint, il manquait des régulations sur certains points, mais c'était infiniment moins malsain
On peut noter des bons points, comme + de moyens de faire face au harcèlement par exemple
Avant, tout était en roue libre
Disons que la décadence mute au fil du temps mais dans le fond rien ne change
Le 06 mai 2021 à 15:30:29 :
Le 06 mai 2021 à 15:27:54 :
D'ailleurs je pense sincèrement que c'est dû à une baisse de la moyenne d'âge. Avec une majorité de lycéen fallait pas s'attendre à une ambiance très intéressanteFin de page
Oui il est vrai qu'en 2017, les QLF (metisseur, ledresseur, noirmusulman, sasaki) c'était une horreur
Et encore, je suis pas rentré dans les détails mais certains se plaignent des droitards du forum alors qu'en 2009 les mecs étaient ouvertement nazi
Le 06 mai 2021 à 15:31:12 :
deja utiliser l'expression toxique c'est la preuve que 'tes un 2000
C'est surtout la preuve que tu en es un , ton Post là
Le 06 mai 2021 à 15:33:11 :
Le 06 mai 2021 à 15:28:43 :
Depuis le début clé, tu es peut-être plus jeune que moi pour ne pas l'avoir remarqué, à moins aussi qu'on ait pas la même définition de la toxique citéJe ne dit pas qu’internet avant était un lieu saint, il manquait des régulations sur certains points, mais c'était infiniment moins malsain
On peut noter des bons points, comme + de moyens de faire face au harcèlement par exemple
Avant, tout était en roue libre
Disons que la décadence mute au fil du temps mais dans le fond rien ne change
Le redoutable harcèlement sur internet alors que t'as qu'à éteindre ton pc pour le contrer
j'ai trouvé ce post sur un topic similaire, qui est très interessant:
Oui, je suis d'accord, il y a pas mal d'abrutis qui ont de l'influence de nos jours et cela grâce aux RS
Il y a toujours eu des abrutis, certes, mais à l'époque ils se contentaient de parler au PMU et on leur disait "rhoooo, Richard, tu racontes des bêtises" et ça s'arrêtait là
De nos jours les RS ont donné une plateforme pour que tout le monde puisse s'exprimer. Dans l'absolu cela semble être une très bonne chose d'accorder la parole à tous, mais dans les faits... mêmes les imbéciles peuvent parler, avoir de la visibilité et pire encore, être influent Encore plus s'ils ont l'avis de la majorité
Combien des influenceurs qui "inspirent" les enfants de nos jours rentrent dans cette catégorie? Souvent descolarisés, aucune expérience de la vie réelle, parfois les deux... ils sont beaux nos modèles!
Données du topic
- Auteur
- ActionnaireFDJ2
- Date de création
- 6 mai 2021 à 15:05:20
- Date de suppression
- 6 mai 2021 à 15:44:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC