QUELLE VIE après le GÉNOCIDE DE MASSE PFIZER / AstraZeneca ?
SuppriméVous pensez vraiment que le but des grand dirigeants du monde c’est de vacciner en premier tout le corp médical pour les faire crever et créer un nouveau monde pour ne s’entourer que de complotistes puceau, enfermer dans une chambre qui pu le sperme ?
Ça n’a aucun sens, les complotistes du forum, pour une elites vous n’etes que des parasites, vous couter de l’argent sans travailler, vous venez de millieux sociaux pauvres, vous n’etes rien pour eux.
Interet de créer un nouveau monde avec des débiles pareils?
Le 11 mai 2021 à 22:45:03 :
Vous pensez vraiment que le but des grand dirigeants du monde c’est de vacciner en premier tout le corp médical pour les faire crever et créer un nouveau monde pour ne s’entourer que de complotistes puceau, enfermer dans une chambre qui pu le sperme ?Ça n’a aucun sens, les complotistes du forum, pour une elites vous n’etes que des parasites, vous couter de l’argent sans travailler, vous venez de millieux sociaux pauvres, vous n’etes rien pour eux.
Le 11 mai 2021 à 22:11:41 :
Le baisodrome de 2024 putainLe ratio qui passe à 1 homme pour 4 femmes
Les pro vaccins qui vont rater ça
Pourquoi il y aurait moins d’hommes que de femmes ?
Là c’est pas une guerre ou y’a que les hommes qui sont envoyés et qui peuvent mourir
Le vaccin c’est homme ou femme
Le 11 mai 2021 à 22:45:03 :
Vous pensez vraiment que le but des grand dirigeants du monde c’est de vacciner en premier tout le corp médical pour les faire crever et créer un nouveau monde pour ne s’entourer que de complotistes puceau, enfermer dans une chambre qui pu le sperme ?Ça n’a aucun sens, les complotistes du forum, pour une elites vous n’etes que des parasites, vous couter de l’argent sans travailler, vous venez de millieux sociaux pauvres, vous n’etes rien pour eux.
Ok mongolien, c'est pas parce que TOI tu es un parasite au RSA que tout le monde est dans le même cas que toi
Perso je ne vis pas en France et les aides socialo-communistes n'existent pas, DONC je travaille ET j'ai un enfant à nourrir donc la question ne se pose même pas
Le 11 mai 2021 à 22:39:59 :
Le 11 mai 2021 à 22:23:41 :
Tu sais que ce genre de topic mériterait presque un signal gouv pour complotisme.
Enfin bref, je pense qu il est temps que je quitte de forum.
À chaque fois ils disent qu’ils vont quitter le forum mais ils finissent par revenir effectuer leur travail et toucher leur maigre salaire pauvre bots
Le 11 mai 2021 à 22:26:20 :
Le 11 mai 2021 à 22:23:35 :
Si t'as un minimum de connaissances en math et en médecine, càd en sciences, prendre le pari que le vaccin te fera moins de mal qu'un maladie c'est plus intelligent, et ceux qui ont la plus grosse probabilité de crever c'est les antivaxx, comme pour tous les vaccins à peu près c'est pour ça qu'on les oblige même pour les descos antivaxx
Tous les arguments logiques sont en faveur du vaccins, qu'on soit égoïste ou non
Se vacciner ça protège tout le monde, mais même si tu penses qu'à toi, si on ne vaccine personne et qu'on rouvre tout, les hopitaux sont surchargés donc tu choppes n'importe quoi qui nécessite une hospitalisation (pas forcément le covid) tu crèves
C'est ça le plus gros problème du covid, si on avait des hopitaux avec prise en charge illimité, peut-être éventuellement la pandémie ne serait pas si grave, mais c'est pas le cas, on est pas dans un monde de bisounours donc les desco antivaxx même jeunes et en bonne santé ils sont bien content que le vaccin existe
"Se vacciner c'est protéger tout le monde"
Les plus concernés par le covid sont déjà vaccinés depuis un certain temps
Ce n'est pas les non vaxx qui vont les mettre en danger
d'autant plus si ton vaccin est censé les protéger des effets trop graves du covid
+ les vaccined peuvent transmettre quand même le vaccin
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-la-vaccination-reduit-les-risques-de-transmission_153989
''Les chercheurs ont comparé ce groupe à près d'un million de contacts de personnes non vaccinées. Au final, les personnes infectées par le virus trois semaines après avoir reçu une dose de vaccin étaient 38% à 49% moins susceptibles de transmettre le virus aux autres membres de leur foyer que celles qui n'avaient pas été vaccinées.
1/2 de nous transmettre le cobid de ta part à nous les non vaxx
Ton vaccin ne protège qu'à moitié+ les gestes barrières seront conservés, les famosos qui assurent une transmissionde 0% du virus à 2m avec chacun un masque
Finir à l'hôpital pour les jeunes testostéronnés d'antivax est faible, je te rappelle que la majorité des morts et touchés n'étaient pas dans les mêmes conditions que nous
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2622115-victimes-covid-19-france-nombre-age-profil-region-personnalite-reanimation-deces-jeunes/#:~:text=89%25%20des%20patients%20admis%20en,hypertension%20art%C3%A9rielle%2C%20et%20le%20diab%C3%A8te.
''Parmi les personnes hospitalisées depuis le 1er mars 2020 :
L'âge médian des patients est de 73 ans et 52% sont des hommes.
77 399 patients sont décédés : 74% étaient âgés de 75 ans et plus et 58% étaient des hommes.
En réanimation (entre le 5 octobre 2020 et le 27 avril 2021 :
parmi les 11 708 patients signalés avec un diagnostic confirmé de COVID-19, 69% étaient des hommes.
L'âge médian des patients continue de diminuer, passant de 68 ans à 65 ans entre septembre-décembre 2020 et janvier-avril 2021.
La proportion de patients âgés de 65 ans et plus a diminué de façon significative (63% vs 53% entre les deux périodes citées ci-dessus).
À l'inverse, la part des cas de 45-64 ans a augmenté sur la période de janvier à avril par rapport à la période précédente (39% vs 31%).
La proportion de cas pédiatriques (0-14 ans) reste comparable entre les deux périodes.
89% des patients admis en réanimation en septembre-décembre 2020 présentaient au moins une comorbidité, contre 87% en janvier-avril 2021. Les comorbidités les plus fréquemment rapportées étaient, pour les deux périodes, l'obésité (IMC≥30kg.m-2 ), l'hypertension artérielle, et le diabète.
Pourcentage de personnes hospitalisées et en réanimation pour COVID-19 le 27 avril 2021
Classe d'âge (an) Hospitalisations (%) Dont soins critiques (%)
0-14 <1 <1
15-44 6 8
45-64 24 40
65-74 25 38
+ de 75 44 14''''
Ne pas feed
Le 11 mai 2021 à 22:59:43 :
Le 11 mai 2021 à 22:11:41 :
Le baisodrome de 2024 putainLe ratio qui passe à 1 homme pour 4 femmes
Les pro vaccins qui vont rater ça
Pourquoi il y aurait moins d’hommes que de femmes ?
Là c’est pas une guerre ou y’a que les hommes qui sont envoyés et qui peuvent mourir
Le vaccin c’est homme ou femme
Le 11 mai 2021 à 22:26:20 :
Le 11 mai 2021 à 22:25:28 :
Le 11 mai 2021 à 22:23:41 :
Tu sais que ce genre de topic mériterait presque un signal gouv pour complotisme.
Enfin bref, je pense qu il est temps que je quitte de forum.Mon dieu ce forum
Sortez de chez vous
Il y a que ici que je vois autant de complotisme au m²
Signal gouv pour complotisme. C'est toi qui devrait te remettre en question
Données du topic
- Auteur
- Slavic-NS23
- Date de création
- 11 mai 2021 à 22:09:24
- Date de suppression
- 11 mai 2021 à 23:19:19
- Supprimé par