Topic de Gl0b0x_ :

Quel plateforme de trading utiliser ?

• 1
Salut à tous, je fais ce topic car j'aimerais me lancer dans le trading. J'ai repéré etoro comme plateforme pour le moment mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable (énormément de gens disent que c'est le mieux pour les débutants mais on trouve aussi beaucoup d'avis négatifs du genre "arnaque, je ne peux plus retirer mon argent malgré les bénéfices").
Quelqu'un a des infos ?
Et sinon à part etoro vous auriez une plateforme à me conseiller ? (Sachant que je suis débutant)
Surtout pas Etoro, c'est un gros scam cette appli
Si tu parles de trading actions, forex,… tu peux prendre une banque en ligne comme Boursorama. Si tu parles de cryptos, je sais que Binance est très connu. Moi, j'utilise Kraken
Ok merci je vais voir ce que vous m'avez conseillé.
Mais si etoro est un scam alors pourquoi c'est aussi énorme comme entreprise ? Et pourquoi des gens la recommandent ? (Je trouve juste ça bizarre, je n'ai pas d'avis sur la question)

Le 08 mai 2021 à 15:06:35 :
Ok merci je vais voir ce que vous m'avez conseillé.
Mais si etoro est un scam alors pourquoi c'est aussi énorme comme entreprise ? Et pourquoi des gens la recommandent ? (Je trouve juste ça bizarre, je n'ai pas d'avis sur la question)

80% des gens qui tradent sont des personnes lambda qui n'y connaissent rien et qui finissent par perdre de l'argent.
Etoro est connu pour son concept de copytrading.
etoro c'est la plateforme pour la masse populaire, y'a juste à voir le scandale qu'est la plateforme pour l'analyse technique.

je te conseille une platforme francaise pour les demarches fiscales simples, sinon y'a xtb ils sont super cool

• 1

Données du topic

Auteur
Gl0b0x_
Date de création
8 mai 2021 à 12:19:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 247