Topic de sakiya :

[TOKYO REVENGERS] Vous avez vu le dernier épisode ?

  • 1
Ca devient compliqué de censurer les manjis ils ont fait des vieux effets de lumière tout le long de l'épisode comme ils faisaient depuis 5 épisodes pendant l'ending, la bataille du 3 Août qui arrive dans quelques épisodes ils vont faire comment ? Ca va péter les yeux partout ça va être un enfer

De la giga merde

J'ai Lu les scans putain c'est tellement claqué au sol la

Le pouvoir de l'amitié fois 100, des gangs menés par des ados sans arme ou alors vite fait un couteau par ci par la, aucune explications aux voyages dans le passé, le manga qui actuellement nous chie ENCORE un arc alors que la faut s'arrêter depuis longtemp

L'OP épargne toi ça et arrête

Le 09 mai 2021 à 02:01:24 :
De la giga merde

J'ai Lu les scans putain c'est tellement claqué au sol la

Le pouvoir de l'amitié fois 100, des gangs menés par des ados sans arme ou alors vite fait un couteau par ci par la, aucune explications aux voyages dans le passé, le manga qui actuellement nous chie ENCORE un arc alors que la faut s'arrêter depuis longtemp

L'OP épargne toi ça et arrête

j'attends de voir, merci de ton commentaire mais tant que je me suis pas fait un avis perso je n'arrêterai pas

Le 09 mai 2021 à 02:02:11 :
osef

t'as même pas regardé par curiosité ? pourquoi tu cliques sur le topic ?

personne d'autre pour donner un avis ?

L'anime est bon pour l'instant.

Je suis anime only

Le 09 mai 2021 à 02:01:24 :
De la giga merde

J'ai Lu les scans putain c'est tellement claqué au sol la

Le pouvoir de l'amitié fois 100, des gangs menés par des ados sans arme ou alors vite fait un couteau par ci par la, aucune explications aux voyages dans le passé, le manga qui actuellement nous chie ENCORE un arc alors que la faut s'arrêter depuis longtemp

L'OP épargne toi ça et arrête

Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum hein :)

J'ai lu le manga et c'est vraiment cool ! :ok:

Par contre l'anime est vraiment nul sans oublier l'animation éclate :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
sakiya
Date de création
9 mai 2021 à 01:58:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 360