Topic de Fion2 :

Aaaaya ANTOINEFORUM s'est encore RIDICULISÉ

Supprimé
On est d’accord AntoineForum c’est un troll ?
AYYYYYYYYYYAAAAAOOOOOOO ANTOINE EN SUEUR :rire:

Le 11 mai 2021 à 23:11:26 :

Le 11 mai 2021 à 23:10:31 :

Le 11 mai 2021 à 23:09:01 :
C'est bon, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs bêtes en maths, moi le premier.

Laissez-le tranquille.

Je te rejoins complètement là c’est juste de l’acharnement je viens de voir qu’il y a même des trucs privés sur lui c’est chaud

Les trucs privés c'est lui même qui les a postés

C’est pas une raison pour les reposté surtout que j’ai vu aucune preuve que c’était par son consentement à part des on dit ( après c’est toujours possible mais bon ça justifie pas de les posters surtout que faut pas être un génie pour voir que ça le fait chier et que ça sert juste à l’attaquer personnellement )

Le 11 mai 2021 à 23:12:53 :
On est d’accord AntoineForum c’est un troll ?

Non je pense pas

Le 11 mai 2021 à 23:10:31 Arthropoda a écrit :

Le 11 mai 2021 à 23:09:01 :
C'est bon, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs bêtes en maths, moi le premier.

Laissez-le tranquille.

Je te rejoins complètement là c’est juste de l’acharnement je viens de voir qu’il y a même des trucs privés sur lui c’est chaud

La différence c'est que face à une erreur il se braque et insulte tous ceux qui la lui font remarquer (de golem, diffamateur, pnj etc. ) :rire:

L'ingénieur ferroviaire/aéronautique/nucléaire/docteur en mathématiques appliquées/etc. en PLS :rire:

Le 11 mai 2021 à 23:12:22 :

Le 11 mai 2021 à 23:08:27 :
Laissez-le tranquille, il fait de mal à personne ça sert à rien de s'acharner :(

Ouai enfin fréro ses topics ou tu te fais insulter de golem et de débile en boucle dès que t'es pas d'accord avec lui, tout ça pour qu'il delet en pleine conversation quand ça le soule.... c'est bon il mérite un peu aussi...

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais tu vois bien qu'il a des soucis. Pas besoin de s'acharner, il est comme il est et le blesser c'est bas ce mon point de vue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Le 11 mai 2021 à 23:09:01 :
C'est bon, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs bêtes en maths, moi le premier.

Laissez-le tranquille.

S-sauf qu'enf-faite faut qu-que le forum lui f-fasse comprendre qu'il est l-loin d'etre un génie

Après oui effectivement toujours ramenez son bégaiement et cette vidéo c’est lourd à la longue, en plus de déviez du sujet principal en faisant une attaque personnelle assez basse :hap:

Le 11 mai 2021 à 23:16:38 :
Après oui effectivement toujours ramenez son bégaiement cet vidéo c’est lourd à la longue, en plus de déviez du sujet principal en faisant une attaque personnelle assez basse :hap:

Perso j’ai beau l’avoir vu des dizaines de fois, je trouve ça toujours aussi drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Encore plus avec le pavé en première page https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

[23:12:53] <JSPfromMU>
On est d’accord AntoineForum c’est un troll ?

Au début oui, et puis je pense qu'il s'est pris au jeu de l'epop et est maintenant tellement impliqué qu'il se sent attaqué personnellement

Le 11 mai 2021 à 23:15:15 :

Le 11 mai 2021 à 23:12:22 :

Le 11 mai 2021 à 23:08:27 :
Laissez-le tranquille, il fait de mal à personne ça sert à rien de s'acharner :(

Ouai enfin fréro ses topics ou tu te fais insulter de golem et de débile en boucle dès que t'es pas d'accord avec lui, tout ça pour qu'il delet en pleine conversation quand ça le soule.... c'est bon il mérite un peu aussi...

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais tu vois bien qu'il a des soucis. Pas besoin de s'acharner, il est comme il est et le blesser c'est bas ce mon point de vue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Ouai effectivement il a des soucis, je pensais pas qu'il était attaqué à ce point la, je pense que socialement ça a du être compliqué pour lui à cause de son bégaiement et surement d'autres trucs, il doit avoir une certaine sensibilité...

Mais bon malgré le fait que sur internet il s'invente un personnage d'homme omniscient c'est pas non plus le roi des cons, malgré tout il aborde énormément de sujets avec quelques bases, c'est qu'il est curieux et pas trop con non plus...

[22:13:49] <AntoineForum45>

Le 11 mai 2021 à 22:12:59 :
Je suis pas mathématicien mais si on prend en compte le fait que la partie peut durer très longtemps on fait comment pour calculer la probabilité ?

La probabilité est toujours la même à chaque lancé de dé le golem, c'est ce qu'on appel l'indépendance des événements
Mais les PNJ qui n'y connaissent rien vont venir parler...

Putain ce qu'il faut pas lire :rire:

Pourquoi vous dites que c'est lui dans la manif? J'ai raté un épisode.

Et puis c'est hyper dur pour un bègue de vivre avec ce handicap. Imaginez vous avez tous les mots qui arrivent dans votre tête mais ils ne peuvent absolument pas sortir, c'est hyper frustrant

Il a bien sa place sur le forum, ils nous fais bien rire en tout cas :oui:

Le 11 mai 2021 à 23:17:42 :

Le 11 mai 2021 à 23:16:38 :
Après oui effectivement toujours ramenez son bégaiement cet vidéo c’est lourd à la longue, en plus de déviez du sujet principal en faisant une attaque personnelle assez basse :hap:

Perso j’ai beau l’avoir vu des dizaines de fois, je trouve ça toujours aussi drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Encore plus avec le pavé en première page https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Bah ouai mec laisse tomber :rire: ça se voit qu'il est surexcité il a réussi à passer au micro de Vincent Lapierre c'est son moment mais vu qu'il bégaille il arrive pas à sortir ses mots il est en transe :rire:

Bref faudrait qu'il fasse des exercices de respiration, perso j'ai un petit problème de bégaiement aussi, avec un peu de tic, surtout quand j'étais plus jeune, je bloque souvent sur les consonnes R, Q, L et M
Mais c'est clairement pas à son niveau

Le 11 mai 2021 à 23:13:03 :

Le 11 mai 2021 à 23:11:26 :

Le 11 mai 2021 à 23:10:31 :

Le 11 mai 2021 à 23:09:01 :
C'est bon, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs bêtes en maths, moi le premier.

Laissez-le tranquille.

Je te rejoins complètement là c’est juste de l’acharnement je viens de voir qu’il y a même des trucs privés sur lui c’est chaud

Les trucs privés c'est lui même qui les a postés

C’est pas une raison pour les reposté surtout que j’ai vu aucune preuve que c’était par son consentement à part des on dit ( après c’est toujours possible mais bon ça justifie pas de les posters surtout que faut pas être un génie pour voir que ça le fait chier et que ça sert juste à l’attaquer personnellement )

Peut-être mais qu'est-ce-que tu veux j'y fasse ? Moi je post pas les trucs en question donc à ce niveau, je peux pas faire grand chose de plus pour lui

Et au risque de me répéter, ils les cherchent un peu ses pls, il parle sans cesse de sujet qu'il ne maîtrise pas et quand quelque qui connaît réellement le sujet le corrige, il se braque et là soit il te ddb ou il supprime son message ou son topic

Ses seuls arguments qu'il a se résume à " moi j'ai raison et toi tu as tors car tu es un pnj/golem "

Je vais me prendre comme exemple, je suis un quiche en math, j'ai à peine comprit le problème en question si ça peut te donner une idée ( en même temps, ça fait presque 4 ans que je n'ai pas fais de math) mais justement, si tu regardes bien mes messages, je ne l'ai jamais traité de débile car je sais très bien que j'aurais probablement pas fait mieux voir pire. Ce que je lui ai remit sur le dos, c'est d'assumer quand il se trompe et d'arrêter de prendre les gens de haut alors que manifestement il connaît que dalle sur le sujet et d'arrêter de pas assumer quand il se trompe.

C'est surtout ça qui le rend imbuvable, en soit on s'en branle un peu qu'il soit un peu con, c'est le fait que même quand tu lui montre toutes les preuves prouvant qu'il a tort, il continue de te prendre de haut et de dire qu'il a raison tout en te traitant de pnj/golem

À la limte, les pls qu'il se prend sont quand même un peu mérité, faut bien le remettre à sa place à un moment

Le 11 mai 2021 à 21:54:01 :
il m'a fait le même coup vendredi dernier, je lui ai posé cette énigme :

Deux jumelles doivent se partager un magnifique gâteau au chocolat carré de 20 cm de côté.

Aucune des deux ne supporterait que l’autre ait une part plus grande que la sienne.

Elles n’ont à leur disposition qu’un couteau dont la lame ne mesure que 17 cm.

Comment doivent-elles s’y prendre pour réaliser un partage équitable ?

sa réponse :"Quel est le rapport avec la lame de 17 cm le golem" et c'est tout, il a jamais trouvé la solution :)

simple, tu tartes les 2 gamines , mange le gateau comme ca chacun a recu quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526416971-84400564-98ce-4ecd-b403-68a2a3b3c171.jpeg

Comme Dextre qui avait oublié le coefficient binomial :rire: :rire:

Le 11 mai 2021 à 23:00:46 :

Le 11 mai 2021 à 22:57:36 :

Le 11 mai 2021 à 22:56:29 :

Le 11 mai 2021 à 22:55:17 :
Tiens celui qui m'a insulté est ban
https://www.jeuxvideo.com/profil/fionanal?mode=infos

Ok mais répond moi stp, est ce que c'est vraiment toi dans la vidéo ? Je cherche pas à te troller la je veux juste savoir :oui:

Bah oui c'est lui il s'en est même vanté au début avant de comprendre qu'il ferait mieux de demander un floutage

Ouai bah je comprend mieux ce que je vois sur le forum :rire: ce mec a un énorme pète :rire:
Mais bon on va pas le clasher sur son bégaiement c'est pas cool, il devrait faire des exercices de respiration pour apprendre à ne plus bégailler comme ça

Bref c'est un mec qui a de gros problèmes sociaux IRL et qui se rabat sur internet, mais franchement il se trompe de forum, ici c'est clairement pas un endroit pour les mecs comme lui

Vaut mieux qu'il aille sur les forums de FuturaScience, la bas il sera mieux si il veut vraiment parler sérieusement de certains sujets

Après il tchate pas avec des minettes de 12 ans non plus donc bon, vous avez tous les deux votre place sur le fofo on va dire.

Données du topic

Auteur
Fion2
Date de création
11 mai 2021 à 21:48:47
Date de suppression
12 mai 2021 à 02:18:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 106