Perso je l’ai jamais fait parce qu’on m’a toujours dit que tout allait au même endroit et finissait brûlé ou enterré dans la plupart des cas Suis-je une merde ? Ai-je raison ? J’ai besoin de témoignage
Moi je trie que dalle et je fous ma poubelle dans les conteneurs d'une autre résidence car chez moi y'a deux vieilles folles qui epient le moindre fait et geste des résidents et qui vont fouiller dans les poubelles pour verifier si le tri est bien fait
Le 13 mai 2021 à 17:28:33 : Moi je fais zero tri, 1 grand sac pour tout!
Same. Flemme
Moi je trie ni les piles et l autre jour j ai fait nettoyage, 2 telephones, 1 mixeur, une vielle radio entre entre une tonnr de papier et journaux etc ont fini dans un enorme sac de poubelle normal
Le 13 mai 2021 à 17:28:33 : Moi je fais zero tri, 1 grand sac pour tout!
Same. Flemme
Moi je trie ni les piles et l autre jour j ai fait nettoyage, 2 telephones, 1 mixeur, une vielle radio entre entre une tonnr de papier et journaux etc ont fini dans un enorme sac de poubelle normal
Ayaaaaa et est ce que tu tasses tes bouteilles comme moi ? En gros je les écrabouille pour qu’elle prennent moins de place et je les fout à la poubelle
Le 08 mai 2021 à 09:40:59 : Moi je trie que dalle et je fous ma poubelle dans les conteneurs d'une autre résidence car chez moi y'a deux vieilles folles qui epient le moindre fait et geste des résidents et qui vont fouiller dans les poubelles pour verifier si le tri est bien fait