Topic de anonymous4556 :

Je suis en train de faire un burn out du télétravail

  • 1

Y'a 1 an j'étais l'homme plus heureux du monde quand on est passé en full télétravail. Les 6 premiers mois c'était la belle vie, tu manages ton temps comme tu veux, fait ce que tu veux, c'était plutôt cool. Mais depuis c'est de pire en pire...

Le problème c'est que mon cerveau arrive plus a distinguer la partie plaisir quand je veux jouer ou scroll sur internet car je suis dans la même pièce et je suis sur la même ordinateur.

Je suis en train de devenir dingue, j'ai plus envie de jouer à mon PC, ma productivité au taf à chuter. J'arrive plus à bosser sur mes projets perso le week-end, j'en peux plus de cette pièce.

D'autres dans le même cas ? :(

Un peu pareil, les cours en ligne ont détruit mes capacités d'attention et je n'arrive plus à être concentré en utilisant un ordinateur

Le 06 mai 2021 à 12:14:29 :
Un peu pareil, les cours en ligne ont détruit mes capacités d'attention et je n'arrive plus à être concentré en utilisant un ordinateur

Franchement les étudiants c'est encore pire pour vous. Heureusement que ça fait des années que j'ai fini mes études sinon j'aurai décroché à votre place.

Le 06 mai 2021 à 12:16:31 :

Le 06 mai 2021 à 12:14:29 :
Un peu pareil, les cours en ligne ont détruit mes capacités d'attention et je n'arrive plus à être concentré en utilisant un ordinateur

Franchement les étudiants c'est encore pire pour vous. Heureusement que ça fait des années que j'ai fini mes études sinon j'aurai décroché à votre place.

Ouais, heureusement j'ai terminé mes études là, j'ai eu le temps d'apprécier les années précédentes, mais je plains vraiment ceux qui commencent ou sont en plein dedans

Ils perdent vraiment des années uniques de leur vie, et n'auront pas accès aux mêmes plaisirs et bonheurs que les générations précédentes

Heureusement que j'ai encore 7 ans d'études, je vais pouvoir profiter peut être la dernière année
  • 1

Données du topic

Auteur
anonymous4556
Date de création
6 mai 2021 à 12:12:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 268