ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2
Supprimé2022 va être MAGIQUE
L'opposition se tait depuis 1 an, ils vont tous bombarder sur LREM en même temps, c'est impossible que Manu puisse défendre un bilan aussi catastrophique socialement parlant.
Le 10 mai 2021 à 01:40:07 :
Le 10 mai 2021 à 01:38:16 :
Le 10 mai 2021 à 01:36:07 :
L'extreme gauche qui va bientot comprendre qu'ils sont finitChaque fois que je les vois distribuer des tracts, c'est 90% de vieux de +60 ans et 10% de jeunes pseudo rebelles. Ils sont finis. Selection par la démographie et le bulletin
Ahi j'en vois meme plus perso, quand j'étais gamin il venait frapper à la porte pour me parler de l'internationale.
Après, il est probable que les restants se recyclent chez LFI/EELV
Le 10 mai 2021 à 01:47:47 :
Le 10 mai 2021 à 01:47:00 :
2022 va être MAGIQUEL'opposition se tait depuis 1 an, ils vont tous bombarder sur LREM en même temps, c'est impossible que Manu puisse défendre un bilan aussi catastrophique socialement parlant.
Il peut dégainer la politique du chéquier et arroser tout le monde (justice, police, économie, etc...) lancer un grand plan d'infrastructures à la Biden aussi (toute proportion gardées)
Le 09 mai 2021 à 20:42:45 :
Ils pointent également les «tentatives d'instrumentalisation de 'plusieurs communautés religieuses', pour qui la France ne signifie rien -rien qu'un objet de sarcasmes, de mépris voire de haine».
ils parlent de quels communautés religieuses ??? C'est anonyme et ils ont même pas les couilles de dire lesquelles ? bordel ces sans couilles
Le 10 mai 2021 à 01:48:31 :
l’extrême gauche de Mélanchon qui a le choix entre les militaires ou les black blocks, tendus de manifester en ce moment
facile... il suffit de dire "célafote à l'istremdroate" de manière docte et convaincante et ça passera comme d'hab'
Le 10 mai 2021 à 01:26:09 :
Y'a vraiment des mecs sur ce forum qui soutiendraient un putain de coup d'état, incroyable. On a beau avoir une caste de politocards pourris jusqu'à la moelle c'est pas en mettant les bas du front en uniforme au pouvoir qu'on va arranger la situation, loin de là
ferme la l'homme soja bordel
Le 10 mai 2021 à 01:51:19 :
Le 09 mai 2021 à 20:42:45 :
Ils pointent également les «tentatives d'instrumentalisation de 'plusieurs communautés religieuses', pour qui la France ne signifie rien -rien qu'un objet de sarcasmes, de mépris voire de haine».
ils parlent de quels communautés religieuses ??? C'est anonyme et ils ont même pas les couilles de dire lesquelles ? bordel ces sans couilles
Alors là je suis d'accord avec la première critique de cette tribune
Le bilan se ces dernières années c'est que le multiculturalisme est un fléau pour les sociétés.
Loin d'être une chance, sauf pour certains...
Ça donne tout loisir à la méchante haine de cibler des gens en plus.
Ça se passe pas comme ça au Japon
Données du topic
- Auteur
- Morygan777
- Date de création
- 9 mai 2021 à 20:40:06
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 07:14:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 992