Topic de Kzouyty :

[SEXE] Les FILLES ne SONT pas SI EXIGEANTES sur le PHYSIQUE mais

Supprimé
  • 1

Sur la personnalité, ce que vous représentez

Clairement à traîner ici je me suis bien fait redpill sur le physique avec le lookism, pourtant objectivement j’ai toujours des filles pour me tourner autour et ce depuis début d’adolescence même si c’est forcément pas du tout au stade d’un Chad qui cartonne à mort... Je n’ai jamais eu besoin d’aller vers les filles etc faire des efforts pour avoir une copine ou du non sérieux, ça s’est toujours fait naturellement

Être propre sur soi, aimable et gentil sans être un soumis ou dépendant affectif, faire rire les autres et être à l’aise... Je pense que la plupart qui se plaignent de ne pas plaire ça doit + être lié à ce que vous dégagez que votre physique

Après j’imagine bien que pour certain ça paraît évident ce que je dis mais malheureusement j’en vois qui se font matrixer à mort avec ça, c’est triste mais bon
Tu n'as pas totalement raison tout comme les foromeurs n'ont pas totalement tord. Y a aussi les circonstances des rencontres qui jouent ÉNORMÉMENT. Le facteur chance en somme.

Le 08 mai 2021 à 22:47:57 :
Tu n'as pas totalement raison tout comme les foromeurs n'ont pas totalement tord. Y a aussi les circonstances des rencontres qui jouent ÉNORMÉMENT. Le facteur chance en somme.

La chance c’est d’avoir un minimum de vie sociale... Avoir une vie normale quoi, rien qu’un taff saisonnier c’est une aubaine à rencontres

Le 08 mai 2021 à 22:49:10 :

Le 08 mai 2021 à 22:47:57 :

La chance c’est d’avoir un minimum de vie sociale... Avoir une vie normale quoi, rien qu’un taff saisonnier c’est une aubaine à rencontres

Un taff saisonnier SURTOUT tu veux dire. C'est de vrais baisodromes. Les meufs qui couchent avec des collègues à qui elles ne donneraient pas l'heure dans un autre contexte.

Pour une fois une vrai redpill.

J'ai un physique de 6/10 + petit mais une meuf 7/10 avec qui tout se passe bien depuis 2 ans.
stop penser que le monde est contre vous

Je n'ai jamais expérimenté de fille, ça se passe comment le début et tout ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Kzouyty
Date de création
8 mai 2021 à 22:45:42
Date de suppression
9 mai 2021 à 03:23:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8