Topic de Calle50 :

[Ma vie de merde] Face à un énorme dilemme

  • 1

Je bosse dans une boite qui peine à décoller, les financements prennent trop de temps, cela me frustre et me bouffe le cerveau, la nuit j'arrive plus à dormir. Il me reste bien un peu de sous et je vie chez mes parents mais je sens que cela peut durer longtemps comme situation. Le boulot lui m'intéresse, et j'aime ce que je fais mais ça me bouffe de plus en plus et je sais que quand ça décollera ça n'ira pas mieux, cela va me bloquer à Paris, et j'ai vraiment pas envie de rester à Paris. A l'origine au début de l'année je devais partir au Canada, sauf qu'avec le covid ça n'a pas pu se faire.

A côté de ça, j'ai vraiment envie de prendre le peu d'argent que j'ai, et d'aller refaire ma vie ailleurs. D'aller tenter l'aventure dans un pays comme le Panama. J'ai vraiment plus rien à perdre. J'ai fais des conneries socialement, et j'ai perdu quasi tous mes amis. J'ai besoin de me refaire, et je sens que ça peut pas se faire en restant dans ma chambre chez mes parents à me dire chaque jours "casse toi". Je sais que mes parents entendront parfaitement mon choix. Même si j'ai jamais fini mes études, je sais que là-bas il y a beaucoup d'opportunités et qu'en attendant de lancer quelque chose ou de trouver quelque chose je peux faire prof de français vu qu'avec le covid il n'y a plus de prof de français. Bref, je peux me débrouiller.

Mais d'un autre côté, j'ai peur de trahir ceux avec qui je bosse à me barrer comme ça. Cela prend du temps à lancer un business mais d'un autre côté je me demande vraiment si c'est fait pout moi ou non ce genre de boulot. J'ai toujours été aventurier, j'ai déjà travailler à l'étranger, et j'ai vraiment pas envie d'être à Paris là. Je ne fuis pas mes problèmes en voulant fuir pour me fuir, à l'inverse, je suis très bien, j'ai enfin la confiance en moi qui me manquait toutes ces années et qui m'ont poussé à faire de la merde.

Je me sens vraiment perdu dans ce dilemme

Je précise j'ai déjà été au Panama 2 semaines en Mars, j'ai adoré. J'y retourne dans un mois pour 2 semaines, mais est-ce que je me cherche un job au lieu de courir derrière de la colombienne comme un chien qui a pas bouffé depuis 3 jours

Pars. Tu le regretteras, fait pas des choix aussi important par rapport au regard des autres, tes collègues comprendront si ils sont pas idiots

J'ai laché mon CDI pour partir vivre à l'étranger, j'ai dépensé plein de blé, mais je regrette pas une seconde et je le referais si besoin. Quand j'ai prévenu mon patron, il était deg de me voir partir mais content pour moi :oui:

Le 08 mai 2021 à 02:05:57 :
Pars. Tu le regretteras, fait pas des choix aussi important par rapport au regard des autres, tes collègues comprendront si ils sont pas idiots

J'ai laché mon CDI pour partir vivre à l'étranger, j'ai dépensé plein de blé, mais je regrette pas une seconde et je le referais si besoin. Quand j'ai prévenu mon patron, il était deg de me voir partir mais content pour moi :oui:

Après je suis associé où je suis donc ça va chier, mais c'est clair que dans mon logiciel cérébral j'ai juste envie de me barrer, de galérer ailleurs, même si ça va être dur mais au moins de la faire quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
Calle50
Date de création
8 mai 2021 à 01:52:18
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 769