Topic de Dobbyhp12 :

Je suis une FIOTTE mais je veux acheter R.E Village

Supprimé
  • 1

J'ai peur de ce genre de jeux, surtout quand je suis seul et le soir. Je fais des cauchemars également parfois quand je regarde des films d'horreur au point ou je je jette un oeil plusieurs fois au dessus de ma couette pendant que j'essaye de dormir pour voir si un tueur n'est pas chez moi ...

Bref je suis une fiotte mais j'ai envie de me tester ! il vaut quoi ce Resident Evil Village :question:, sur ce que j'ai vu visuellement il m'avait l'air EXCEPTIONNEL, ça m'a tenté ! ça se sente ? même pour un peureux comme moi ?

Merci :ok:

Tu vas pleurer et faire des cauchemars khey

Le 08 mai 2021 à 01:47:15 :
J'ai peur de ce genre de jeux, surtout quand je suis seul et le soir, et je fais des cauchemars parfois quand je regarde des films d'horreur au point ou je je jette un oeil plusieurs fois pendant que j'essaye de dormir pour voir si un tueur n'est pas chez moi ...

Bref je suis une fiotte mais j'ai envie de me tester ! il vaut quoi ce R.ZE, sur ce que j'ai vu visuellement il m'avait l'air EXCEPTIONNEL, ça m'a tenté ! ça se sente ? même pour un peureux comme moi ?

Merci :ok:

Il fais pas peur, ça ressemble à un énième fps.

Il est pas spécialement effrayant il y a juste certains passage qui mettent la pression

Le 08 mai 2021 à 01:47:46 :

Le 08 mai 2021 à 01:47:15 :
J'ai peur de ce genre de jeux, surtout quand je suis seul et le soir, et je fais des cauchemars parfois quand je regarde des films d'horreur au point ou je je jette un oeil plusieurs fois pendant que j'essaye de dormir pour voir si un tueur n'est pas chez moi ...

Bref je suis une fiotte mais j'ai envie de me tester ! il vaut quoi ce R.ZE, sur ce que j'ai vu visuellement il m'avait l'air EXCEPTIONNEL, ça m'a tenté ! ça se sente ? même pour un peureux comme moi ?

Merci :ok:

Il fais pas peur, ça ressemble à un énième fps.

oui il a pas l'air si flippant, je pense que ça peut le faire pour moi ... Il est bien sinon ?

Le 08 mai 2021 à 01:47:45 :
Tu vas pleurer et faire des cauchemars khey

j'ai joué un peu au 7 j'ai eu peur :( j'espère qu'il fera moins peur quand même

Il a l'air stressant mais pas rempli de screamer ou quoi c'est beaucoup l'ambiance qui joue j'ai l'impression :(

Mais go tenter quai c'est cool de flipper de temps en temps, je suis une fiotte aussi mais j'avais kiffé le premier outlast par exemple

Il est moins flippant que le 7

Le 08 mai 2021 à 01:49:42 :
Il est moins flippant que le 7

:d) Ouf. Le 7 m'a fait peur ! mais c'est ce qui me semblait en regardant le Gameplay du nouveau R.E, il a l'air plus accessible. Je vais acheter 3 jeux ... Je cherche encore lesquels :oui: merci :ok:

la bêta :rire: cette merde j'ai l'impression que c'était des mouches mes ennemis c'était tellement chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png
Il fait pas peur, c’est un fps. Et si vraiment tu flippe t’en fais pas rush en esquivant les mobs car le jeu est scripté à fond même poursuivie par 50 monstres du moment que tu lance un script tout les monstres disparaîtront et tu sera peinard. Surtout à la fin quand tu jouera Chris avec le m16 le jeu devient Call Of.

Le 08 mai 2021 à 01:52:09 :
Il fait pas peur, c’est un fps. Et si vraiment tu flippe t’en fais pas rush en esquivant les mobs car le jeu est scripté à fond même poursuivie par 50 monstres du moment que tu lance un script tout les monstres disparaîtront et tu sera peinard. Surtout à la fin quand tu jouera Chris avec le m16 le jeu devient Call Of.

Tu confirmes (vous confirmez) les impressions que j'ai eu en regardant un let's play hier. Je pense que c'est assez gérable au niveau du stress :oui: allez c'est fait je l'achète ! en + de TLOU II. M'en reste encore un à choisir :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Dobbyhp12
Date de création
8 mai 2021 à 01:47:15
Date de suppression
8 mai 2021 à 02:20:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 337